iWeb 08 - une calamité?

Aussi bizarre que ça puisse paraître, je ne trouve pas le fameux "Domain file" là où il devrait être. Qui pourrait me dire comment trouver le dossier qu'iWeb ouvre à son lancment pour afficher mes pages?
J'aimerais bien mettre la mian dessus pour les sauvegarder avant d'installer iLife08.
Merci d'avance.:)

à recopié 500 fois pour demain matin :
iWeb c'est méchant, c'est moche et ça pue

iWeb.gif

(Modification "à l'arrache" d'un gif anti-sms trouver dans une signature d'un membre de MacG)

• J’aime
Réactions: Himeji et tweek
Chez moi, problèmes de typo également mais surtout, impossibilité de publier la partie blog. Obligé de refaire chaque pages en tant que pages classiques et virer le Blog :(

• J’aime
Réactions: takamaka
Super. Sur une page j'avais une liste de liens que je visite souvent et la, iWeb a tout simplement tout rassembler sur le même liens. J'ai des dizaines d'adresses de sites a retrouver et a réassigner :(

Plus je lis de sujets sur iLife08 (et dans une moindre mesure iWork08), plus je me demande pourquoi Apple a sorti ces suites de façon aussi précipitée (parce que là vraiment, ça fait vraiment produit pas fini mis sur le marché dans l'urgence!!!! même pour iWork08, l'ajout de Numbers, même s'il était attendu, ne me semble pas "totalement fini")

Est-ce que Steve voulait absolument sortir tout ça avant de partir en vacances?

Catastrophe. Maintenant, iWeb a perdu toutes mes images dans l'application. Enfin, presque toutes, seule la page active lors de l'ouverture a encore son unique image :(

Et concernant mes liens ils ne sont toujours par revenu alors que dans iWeb tout est OK a ce niveau la, c'est lors de la publication qu'il "merge" toutes les lignes sous la même URL :(

Bon, la c'est vraiment du grand n'importe quoi :(

Plus je lis de sujets sur iLife08 (et dans une moindre mesure iWork08), plus je me demande pourquoi Apple a sorti ces suites de façon aussi précipitée (parce que là vraiment, ça fait vraiment produit pas fini mis sur le marché dans l'urgence!!!! même pour iWork08, l'ajout de Numbers, même s'il était attendu, ne me semble pas "totalement fini")

Est-ce que Steve voulait absolument sortir tout ça avant de partir en vacances?

il voulait surtout répondre aux macusers de base qui trouvaient que la wwdc de juin était creuse et sans intérêt, alors qu'elle est faite pour les développeurs, et que els retours que j'en ai eu de dits développeurs c'est que c'était la meilleure WWDC.
Mais la bourse se cogne des développeurs...
(enfin c'est mon avis, pas la sainte vérité ;) )

Moi je suis pas dev, mais je ne peux pas vraiment dire que je suis un "macuser de base" non plus. Et la WWDC j'l'ai bien aimé.

La bourse j'en ai rien a pété et on me bourre assez le crâne avec ces conneries à la radio et à la télé.

Et je ne trouve pas qu'Apple ai fait le bon choix de sortir iLife'08 et iWork'08 aussi vite, surtout qu'il reste presque une demi année avant '08...
Le nouvel iMac n'a rien de révolutionnaire d'ailleurs. Un nouveau look à la iPhone c'est en gros tout.

Pour revenir au sujet :
"iWeb 08 - une calamité?" Oui, et ça marche aussi sans le " 08".

Perso, quelques difficultés avec un type de bordure graphique, qui a été conservée dans mes éléments déja créés, mais qui ne m'est plus proposée lors de la création de nouveaux.

Quelques changements de taille de texte à certains endroits, mais vraiment rien de bien méchant !

Si on part de zéro, c'est que du bonheur:up:
Cela reste iweb évidemment avec ses limites et ses contraintes, mais bon, nette amélioration par rapport à l'ancienne version

Pour la mouette: googlemap fonctionne nickel

je fais des essais de visio demain sur un PC pour voir;) et vous tiens au jus:zen:

Perso, quelques difficultés avec un type de bordure graphique, qui a été conservée dans mes éléments déja créés, mais qui ne m'est plus proposée lors de la création de nouveaux.

Quelques changements de taille de texte à certains endroits, mais vraiment rien de bien méchant !
[re troll inside]Moi mon site il a rien eu au passage a iWeb'08 :D[/re troll inside]