iWeb 3.01 '09 : Accents et IE...

ericdesmontagnes

Membre enregistré
23 Avril 2009
6
0
Bonjour à tous, j'ai 2 petites questions simples...
* Comment faites-vous pour les problèmes d'accents quand vous publiez votre site créé avec iWeb ? Mes accents dans les textes ne sortent pas, faut que j'édite à la main le code source avec un éditeur texte et que je les remplace car les codes ASCII correspondants, c'est galère...
* Avec IE le menu de navigation n'apparaît pas... J'ai uniquement "bienvenue" qui apparaît... c'est un peu pénible... une idée ?

Merci pour votre aide.

à = à
é = é
' = ’
ô = ô
â = â
è = è
" (ouvrant) = «
" (fermant) = »

Bonjour,

normalement iweb 3 n'a plus de problème d'accents. ce peut il que tu sois chez ifrance comme hébergeur.

sinon peut tu nous donner le lien vers ton site que l'on teste

@+

Bonsoir, non je ne suis pas chez iFrance, j'ai un serveur dédié mais peut-être y a t'il des configurations particulières à avoir...

Pour le menu de navigation j'ai réglé le problème, j'ai changé de thème, puis remis le premier et re-exporté le site...

Pour les accents, vous ne verrez pas car je les ai tous corrigés... Par contre pour info je n'ai pas de soucis avec les sites que je fais avec Dreamweaver par exemple alors que là non plus les accents ne sont pas encodés en ASCII...

Vous pouvez voir par exemple un essai iWeb à http://www.leportailweb.com

• J’aime
Réactions: Madeline
Impec ça fonctionne correctement avec les 2 modifications dans le .htaccess... Ca me donne même une idée pour mon Wiki qui avait des soucis du même genre...

Merci à vous tous. :D

:up: