Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fais un site assez lourd (un plus de 10Mo) or mon FAI (free) ne propose que 10Mo.
Etant donné que j'ai pas mal de photos est-il possible de reduire la taille de celles-ci sur iWeb?
Merci
J'ai fais un site assez lourd (un plus de 10Mo) or mon FAI (free) ne propose que 10Mo.
Etant donné que j'ai pas mal de photos est-il possible de reduire la taille de celles-ci sur iWeb?
Merci
Je suis aussi chez free, et j'ai droit à la base à 1Go, avec possibilité de passer à 10 Go. C'est surprenant que tu n'ai que 10 Mo.
Pour ma part j'avais déjà publié un site sur free qui faisait pas loin de 200 Mo.
D'une manière générale, an niveau d'un site web, il est recommandé de faire le plus léger possible. Il vaut mieux réduire les photos avant de les utiliser. Il y a les logiciels sités par Moonwalker, mais il y en a d'autre : photoshop (cher mais bien), smallimage2 (gratuit). Et il y en a certainement plein d'autres.
Je ne sais pas quel poids et quelle taille font tes photos, mais des formats de l'ordre de 600x400 et 50 ko pour des grandes images semblent être déjà pas mal du tout. Et évite de dépasser 4 ko pour des vignettes.
Après vérification, ce n'est pas un problème de taille .
En fait quand je publie le site avec un serveur FTP (onebutton FTP)
j'ai essayé aussi avec Cyberduck) j'obtiens le message "14 éléments en attente" et certaines de mes pages ne s'affichent plus...
j'ai essayé aussi avec Cyberduck et le résultat est le même.
je précice que le problème ne semble pas venir de iweb car quand le site n'est pas en ligne il fonctionne à merveille sur mon mac.
Je ne comprends pas comment il faut configurer l'adresse ftp de free pour la publication. Pour moi, ça devrait être ftpperso.free.fr or easy web publisher me propose une adresse en ftp://
Merci de vos conseils.