iWeb: faire un lien avec un GIF animé ?

Je débute en création de site, et j'ai commencer a faire un site avec iWeb, c'est super facile mai:

Il semble que iWeb n'accepte pas les .gif annimés... si quelqu'un a une solution ?

sinon je compte utiliser Nvu mais est-il possible de récupérer le site fait par iWeb et le modifier avec NVU ???

merci..:confused: :confused:

Je n'arrive pas à mettre un lien sur un GIF animé. :hein: Une idée ?
tu arrives à mettre le GIF animé sur ta page, mais tu n'arrives pas à le transformer en lien, c'est ça?

POur transformer n'importe quoi en lien, la solution que j'ai trouvée, c'est de mettre sur la zôine d'écran souhaitée, une zône rectangulaire que je rend PRESQUE transparente et c'est ce cadre que je demande à iWeb de transformer en lien. (attention tout de même à laisser 1% d'opacité car si ce rectangle est totalement transparent, le lien n'est pas actif)

Comment fait-on ceci ?

Car je veux mettre un forum sur mon site iWeb, mais puisque l'on ne peut pas, je vais le créer à part puis mettre un lien vers celui-ci.

J'ai selectionné l'outil figures dans iWeb puis j'ai fait mon retangle... mais comment règler son opacitée et comment lui dire de faire un lien ???

Merci à l'avance !!