iWeb + FTP : ça marche, enfin !

Merci pour la news et félicitations pour avoir comblé ce retard. :)

En revanche désolé, j'ai un petit souci sur mon mac Book.
Quand je tente de lancer iWeb Uploader pour le configurer, il rebondit une fois dans le dock, puis quitte. :confused:
 
woa a dit:
Merci pour la news et félicitations pour avoir comblé ce retard. :)

En revanche désolé, j'ai un petit souci sur mon mac Book.
Quand je tente de lancer iWeb Uploader pour le configurer, il rebondit une fois dans le dock, puis quitte. :confused:
Il n'est malheureusement pas développé pour Intel. Je bosse dessus en ce moment, avec un ami possesseur de MacTel. Car Automator ne compile pas encore pour les MacTel nativement et je crois que c'est un gros bug avec Rosetta.
 
Kartof a dit:
Bonjour, je poste ce soir pour vous présenter l'application que je viens de finir : iWebUploader : http://www.idev.free.fr/
À essayer, le site lui même a été mis en ligne grâce à iWebUploader.

À très bientôt, j'attends vos commentaires,
Baptiste


Merci pour ce complément à iWeb ... le problème, c'est que je suis archi-nul en ce qui concerne tout ce qui touche au site et que je n'ai pas compris ce qu'il faut mettre dans la fenêtre de configuration :D

Donc, une petite explication détaillée me rendrais bien service ainsi qu'à d'autres débutants, nuls ...

J'ai un hébergeur, un nom de domaine et mon site iWeb est pret .... mais j'ai un cerveau lent :siffle: ... ça doit être l'age :mouais:

:zen:
 
Bonjour
je viens de télécharger iwebuploader3 pour transferer mes fichiers sur ftpperso.free....
mais curieusement (ok je ne suis pas très doué) je bloque....je ne sais pas comment le lancer, j'ai bien réussi à tout configurer. J'utilise pas habitude cyberduck mais en voyant les forums, ce petit gratuitciel parait simple et formidable....donc pourquoi ne pas l'essayer.

Mais comment le faire tourner ...? je glisse mon indes+site qq part ? mais où ?
j'ai bien enregistré ma licence donc tout devrait rouler....mais non ...

merci et bonne après midi à tous

Macfrom
 
Bonjour
je viens de télécharger iwebuploader3 pour transferer mes fichiers sur ftpperso.free....
mais curieusement (ok je ne suis pas très doué) je bloque....je ne sais pas comment le lancer, j'ai bien réussi à tout configurer. J'utilise pas habitude cyberduck mais en voyant les forums, ce petit gratuitciel parait simple et formidable....donc pourquoi ne pas l'essayer.

Mais comment le faire tourner ...? je glisse mon indes+site qq part ? mais où ?
j'ai bien enregistré ma licence donc tout devrait rouler....mais non ...

merci et bonne après midi à tous

Macfrom

Même soucis j'ai pas de "bouton upload". Par contre je n'ai pas non plus trouver comment acquérir et entrer une license ...

Un peu d'aide serait la bienvenue :up:
 
Bonjour,

Je me permet de remonter ce topic car j'utilise iWeb pour faire mon p'tit site et je souhaiterai l'uploader par l'intermédiaire d'iWebUploader.

Le soucis c'est que, après avoir bien indiqué le nom du serveur, le répertoire, etc... je n'arrive pas à comprendre ce qu'il faut faire ensuite pour mettre le site iWeb sur mon serveur OVH.

Merci d'avance pour vos réponses ;)

241281-screenshot2.jpeg
 
Vraiment personne pour m'expliquer comment envoyer mon site iWeb sur mon serveur via ce logiciel ? :(

Excusez moi tous, j'ai oublié ce sujet ;). Si vous avez un problème, ce qui peut-être assez fréquent, il faut relancer iWebUploader après l'avoir configuré. La publication se fera alors automatiquement.