iWeb : musique sur page d'accueil

autre chose : sur la navigation avec ifrance, le texte n'apparaissait pas correctement, j'vais pourtant utilisé une police basique je crois. un tuyau par rapport à ça ? je ne voudrais pas que les internautes aient des symboles à la place de certaines lettres.
un truc du genre je ne gère pas les accents? et je mets des symboles à la place des caractères accentués
Solution: changer d'hebergeur....
 
en fait pour free ils envoient les identifiants pas la poste et ça prend plus de temps que les autres, donc si tu connais un hebergeur qui me donne des identifiants en ligne et qui ne met pas de pub sur les sites persos c'ets genial..

autre chose : sur la navigation avec ifrance, le texte n'apparaissait pas correctement, j'vais pourtant utilisé une police basique je crois. un tuyau par rapport à ça ? je ne voudrais pas que les internautes aient des symboles à la place de certaines lettres.

enfin : j'avais mis qq gifs animés mais ils ne s'animent pas...
Ton FAI ne t'offre-t-il pas un espace pour les pages persos ?
 
Bonjour et bienvenue :coucou:

Avec iWeb 2, tu peux mettre ton fichier sur la page (tu le déposes depuis le navigateur de média) et dans l'inspecteur onglet QuivkTime tu coches "lecture automatique" et "lecture en boucle". Avec iWeb 1, je ne me souviens pas que ces possibilités de réglage existaient.
Faire sans que le fichier ne soit visible, je ne sais pas.

Il y a un bouton "en dessous" pour iWeb 2 qui cache le fichier quicktime ;)
 
Tiens le site de Mireille, la version originale de cette page est là :
http://web.me.com/mireille2/Clubiweb/FAQ/musique.html (avec des liens qui marchent).
Par contre vous utilisez quelle technique pour intégrer des codes dans iWeb '06?

Pour la démonstration du lecteur c'est rapé, le lecteur et le mp3 ne peuvent s'afficher sur sa page puisqu'elle les avait mis sur 'homepage' (service qui a disparu depuis).
Mais bon, ça devait marcher très bien.