Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Revenir sur ta session principale
faire une copie de ton fichier domain (il doit être corrompu)
Sur cette copie du fichier domain > clic droit > afficher le contenu du paquet > virer les fichiers plist qu'il contient (il y en a 3 env.)
puis
double clique sur cette copie de fichier domain > iWeb s'ouvre avec cette copie > tester le comportement d'iWeb (iweb aura besoin d'info comme les réglages de publication par ex.)
C'est sans doute pour ça que iweb a du mal utiliser ce fichier domain et déconne. Il est peut être irrécupérable ce fichier .
As tu une sauvegarde ancienne de ce fichier (de la période "avant qu'il déconne") par ex. Time Machine ? ça serait bien
Sinon répare les autorisations (ou permissions) avec utilitaire de disque et recommence une copie, on ne sait jamais. mais bon ça sent le roussi pour cette version de fichier.
Bah écoutes, j'ai pas de time machine d'avant que ça marche plus et j'ai réparé les autorisations encore une fois et ça fait tjs la même chose...
Si je te donne le contenu du fichier t'arriverais pas a me dire ce qui joue pas ? Ou il n'y a pas une sorte de fichier type qui ferait justement que ça ne marche plus ?
Si je te donne le contenu du fichier t'arriverais pas a me dire ce qui joue pas ? Ou il n'y a pas une sorte de fichier type qui ferait justement que ça ne marche plus ?
Non je ne pourrais pas savoir malheureusement. Je suis totalement incompétent là.
Si tu veux de nouveau utiliser iWeb (espérons le normalement) , il faudra le faire avec un nouveau fichier domain. Pour cela :
fermer iWeb
déplacer l'ancien fichier domain dans un autre fichier du finder (où tu veux - là où il te sera facile de le retrouver si besoin)
ouvrir iWeb
iweb demande de choisir un domaine existant ou un nouveau > choisir nouveau
Tu auras perdu malheureusement toutes les données conservées dans l'ancien domain mais au moins tu devrais pourvoir utiliser l'application normalement.
Quand on utilise plusieurs fichiers domain on peut ouvrir iWeb en double-cliquant sur le fichier domain désiré. Si par contre on clique sur l'icône d'iWeb, celui-ci s'ouvrira avec les données du dernier fichier domain utilisé.