Iweb probleme vidéo

Bonjour,

je penses plus à deux problèmes :

1- la page pèse 9Mo + le poids du film çà peut empêcher la vidéo de se charger correctement.
2- j'ai laissé le chargement pendant plusieurs minutes , puis à la fin , il m'invite à charger des plug-in divx pour quicktime . Donc surement un problème d'encodage au norme dite standard

@+

Repasse ta vidéo dans IMovie.

Où est-ce que vous voyez la vidéo ? (pas de lien dans le thread)
C'est sûr que si elle sort en divx pour quicktime, c'est dur.

Avec les spécifications dont je parle au post #10, j'ai encodé (une fois pas deux) en plein format 4/3 (1440 x 1080 px) un fichier vidéo (1004 Mo). Une fois sur le net, il faut une heure pour le charger. :eek: Mais la définition est plus que correcte :D

bon, probleme résolu, je ne sais pas trop comment ni pourquoi...mais le principal y est... J'ai utilisé la nouvelle version d'iMovie (que je trouve beaucoup moins bien) pour partager mon film dans iWeb, et non l'ancienne version iMovie...
Merci quand même à vous tous !! :love:

Tant que le problème est résolu… ;)

bon, probleme résolu, je ne sais pas trop comment ni pourquoi...mais le principal y est... J'ai utilisé la nouvelle version d'iMovie (que je trouve beaucoup moins bien) pour partager mon film dans iWeb, et non l'ancienne version iMovie...
Merci quand même à vous tous !! :love:

OK. Tu n'utilisais pas la dernière d'IMovie, ça explique peut-être des choses... Mais bon. C'est vrai que la dernière version n'est pas géniale.

J'ai le même problème !
Mes vidéos s'ouvrent uniquement avec Safari sur mon mac mais pas sur d'autres Safari autres que mon mac (vs suivez ?) ni sur firefox ou I.E !!
Quand apple va t'il résoudre ce problème ?
Ca fonctionnait avant !

Les normes video n'ont pas changé donc si tes vidéos fonctionnaient avant elles devraient toujours fonctionner . peux tu nous donner le liens des pages en question ainsi que l poids de la video et son encodage

@+