IWORK 08 problème d'affichage

GwenaëlKeroumen

Membre enregistré
2 Octobre 2009
1
0
Bonjour, j'ai un problème avec iwork 08 sur mon tout beau macbook pro sous snow leopard: c'est une suite que j'ai déjà installée sans problème sur mon G5, mais là j'ai un truc bizarre. Le curseur est invisible, et ce que je tape aussi : comme si tout était blanc sur blanc. Quand je sélectionne tout, je vois des caractères blancs surlignés en mauve très clair. Et ce dans pages aussi bien que dans keynote ou numbers ! Le passage par l'utilitaire de disque "réparer les permissions" n'a rien changé. Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe et de ce que je dois faire ?

merci !

Salut !!!

J'ai le même problème !!! Et en ayant réinstaller iLife 08 avec le DVD !!!!!

Serait-ce donc Snow Leopard qui serait à l'origine de ce problème ???
ça fait chier s'il faut acheter Iwork 09…
Pourtant, avec iLife 08, aucun soucis…

Salut !!!

j'ai fais la mise a jour 10.6.1 et APRES j'ai reinstalle iWork 08.... comprends pas qu'apple puisse se Microsofter comme ca..... la ca craint.... j'espere que ce genre de soucis ne se sera pas devoile a la face du monde des utilisateurs Windows...........

J'ai déjà vu des cas semblables mais l'installation de la mise jour 10.6.1 réglait le problème.

Essayez de virer les fichiers de préférences des applications d'iWork '08 dans Dossier utilisateur/Bibliothèque/Preferences.

Bon ça marche pas !!!

je vais virer les logiciels et je vais essayer de réinstaller iWork 08………

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h50 ----------

Bon ben même en réinstallant la suite iWork 08, et en restaurant les .plist de la bibliothèque du temps où ça fonctionnait sous Leo, ben ça veut toujours pas fonctionner……

HEEEEEEEEEELLLLLLPPPPPPPPPPP !!!!!

J'ai pas envie de dépenser 79€……………

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h26 ----------

bon j'ai trouv酅… faut juste faire une mise à jour de la suite via Mise à jour des logiciels dans le menu pomme…………

bon j'ai trouv酅… faut juste faire une mise à jour de la suite via Mise à jour des logiciels dans le menu pomme…………

Tant mieux.

Ca prouve au moins que parfois la solution au problème est toute bête et qu'il suffit d'y penser, et aussi qu'il ne faut pas se précipiter à réinstaller l'application quand il y a un problème.

OUAIS !!!

Une chose qui se confirme : j'ai choisi MAC aussi pour ca : leur reactivite a resoudre les problemes, et surtout, a s'en rendre compte !!!!!:love:

Longue vie a la pomme !!!!:up: