C’est américain. Ils sont paraît-il, des fans du boulot.Dark Templar a dit:Par contre au niveau des noms... :affraid:
Safari c'était déjà pas terrible, Pages c'est moche mais alors iWork on atteint des sommets... :rolleyes:
vincmyl a dit:On aura le droit a un pris MAJ pour iLife (pour ceux qui ont prix la version 04?)
Il existe déjà depuis un bout de temps RagTime Solo qui est gratuit, compatible avec Office et plus complet qu’iWorks qui semble-t-il n’a pas de tableur.alarache62 a dit:Et est-ce que dans sa liste il y avait Publisher?
Car perso, je ne vois pas d'équivalent sous Mac. Ne me parlez pas des logiciels Adobe, je parle d'un soft accessible = pas cher et facile d'utilisation.
Ca fait des années qu'ils ne servent à rienDJ_FoX_MaC_ClouD a dit:J'espère sinon les coupons qu'apple nous file ne servent à rien :rateau:
un mot qui t'es étranger ?Dark Templar a dit:Par contre au niveau des noms... :affraid:
Safari c'était déjà pas terrible, Pages c'est moche mais alors iWork on atteint des sommets... :rolleyes:
Bon je ne suis pas la seule à chercher la réponse à cette question : que doivent faire les acheteurs de i-life 4 l'année dernière pour avoir la mise à jour i-life 5 ?romaing34 a dit:Je me posais justement la question, mais sur le site d'Apple ils ne parlent que des achats à compter du 11 janvier 2005 pour l'offre de mise à jour (19 euros)
si tu place un one more thing je monte en belgique te payer une bièreFoguenne a dit:Voilà, iLife et iWork commandé. J'ai une très grosse présentation en mars. J'aurais le temps de tester et d'utiliser Keynote 2.0![]()
Je vais encore passer pour un génie.![]()