iWork: Apple l'a fait

crayon

Membre confirmé
13 Juin 2004
57
1
Salut. A une heure du suspens..votre avis , basé sur votre expérience , est ce que les achats de MAC passés a l'Apple Store a dater de demain , permetrons d'avoir gratuitement le nouvel i Life 05 ? ou i Work ? or what ever ? est annoncé... :confused:

Oui bien sur iWork et iLife 05 seront gratuits pour l'achat d'un Mac (en tout cas iLife '05, possible qu'iWork ne soit pas livrés avec les PowerMac et PowerBook comme Appleworks).

Par contre au niveau des noms... :affraid:
Safari c'était déjà pas terrible, Pages c'est moche mais alors iWork on atteint des sommets... :rolleyes:

J'imagine que ceux qui ont acheté le pack ilife 04 l'année dernière vont devoir acheter le nouveau au prix fort pour profiter des dernières nouveautés ? Pas de programme de mise à jour ?

J'avais vu juste: pages est bien pus une sorte de publisher plutot qu'un concurent de Word!

Tout comme GarageBand: j'y ai pensé, Apple l'a fait?? ;) :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: kisco
On aura le droit a un pris MAJ pour iLife (pour ceux qui ont prix la version 04?)

Dark Templar a dit:
Safari c'était déjà pas terrible, Pages c'est moche mais alors iWork on atteint des sommets... :rolleyes:
C’est américain. Ils sont paraît-il, des fans du boulot.
Pour l’Europe, Farniente eut été un nom plus séduisant.

Je me posais justement la question, mais sur le site d'Apple ils ne parlent que des achats à compter du 11 janvier 2005 pour l'offre de mise à jour (19 euros)

Je viens de voir pour la MAJ, je vais la faire car ca vaut le coup quand meme :zen:

alarache62 a dit:
Et est-ce que dans sa liste il y avait Publisher?
Car perso, je ne vois pas d'équivalent sous Mac. Ne me parlez pas des logiciels Adobe, je parle d'un soft accessible = pas cher et facile d'utilisation.
Il existe déjà depuis un bout de temps RagTime Solo qui est gratuit, compatible avec Office et plus complet qu’iWorks qui semble-t-il n’a pas de tableur.

Dark Templar a dit:
un mot qui t'es étranger ? :D

romaing34 a dit:
Je me posais justement la question, mais sur le site d'Apple ils ne parlent que des achats à compter du 11 janvier 2005 pour l'offre de mise à jour (19 euros)
Bon je ne suis pas la seule à chercher la réponse à cette question : que doivent faire les acheteurs de i-life 4 l'année dernière pour avoir la mise à jour i-life 5 ?

En MAJ ou prix normal?

Foguenne a dit:
Voilà, iLife et iWork commandé. J'ai une très grosse présentation en mars. J'aurais le temps de tester et d'utiliser Keynote 2.0 :up:
Je vais encore passer pour un génie. :D
si tu place un one more thing je monte en belgique te payer une bière :D