iWork et "60 millions de consommateurs"

Permets-moi d'en douter.

Honnêtement par rapport au classement j'aurai aussi mit office 2007 version PC en tête, après sur mac j'avoue que j'aurai un avis plus mitigé concernant Office 2008.

Je n'aurai pas mit google doc en comparaison avec les autres car effectivement il sert que pour les travaux en groupe, ou du moins c'est l'intérêt principal (donc la; le design, la convivialité on s'en cogne un peu). Je l'aurai comparé a d'autre logiciel plus professionnel fait pour le partage de document sur internet, d'ailleurs Office 2007 sur PC le fait le partage de document (a condition que les personnes avec qui tu travail on office 2007), fonction trop peu connu a mon gout a ce jour.

Permets-moi d'en douter.

Et cette appréciation à propos d'iWork : Pas d'aperçu avant impression, insuffisamment intuitif

C'est non seulement un manque de rigueur puisqu'il semble bien que la commande Impression n'a pas vraiment été vue, mais un surcroît d'objectivité puisqu'il s'agit de dénigrement (involontaire ou non) pour accroître une soit-disante supériorité d'Office sur ces deux plans, sans parler de la meilleure convivialité ;)

Et cette appréciation à propos d'iWork : Pas d'aperçu avant impression, insuffisamment intuitif

C'est non seulement un manque de rigueur puisqu'il semble bien que la commande Impression n'a pas vraiment été vue, mais un surcroît d'objectivité puisqu'il s'agit de dénigrement (involontaire ou non) pour accroître une soit-disante supériorité d'Office sur ces deux plans, sans parler de la meilleure convivialité ;)

C'est clair puisque l'aperçu sur iWork est dynamique et que c'était justement une nouveauté par rapport à Office ...

Du coup, ça met bien le doute sur tout ce que teste 60 millions ...

Il n'y pas d'aperçu mais un Aperçu (comme noté plus haut, je crois) ...;)

Et moi, je utilise quelques logiciels dans ma habitude :

Traitement pour moi : Pages
Traitement pour les sociétés : NeoOffice
Tableaux : NeoOffice
Présentation : Keynote
PAO Express : Pages
PAO Pro : Indesign

Donc je n'ai pas besoin M$ Office. Par son nouveau version qui est trop de la design "3D" que je n'aime pas car j'aime les logiciels des designs jolis très classique comme Apple l'a fait.