iWork non reconnu sur Mac App Store ?

kilian66

Membre actif
9 Juin 2004
113
2
toulouse
www.twiz.fr
Bonjour, je viens de passer sur Lion.
Lorsque j'ai lancé Keynote (ou un autre de Iwork 09) j'ai vu le message "une mise à jour est disponible". Un clic et ça me dirige dans "mise à jour de logiciels" et là, après sa petite recherche, rien ne m'est proposé.

Je vais alors sur l'application de l'app store et l'onglet m'affiche le prix et non pas "installé" comme certaines autres. Je les avais achetés sur CD à la sortie.

Que dois-je faire pour pouvoir faire la mise à jour des softs et les faire reconnaitre comme acquis dans l'app store ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
J'ai le même problème que toi mais je l'avais déjà sous SL. Je ne comprends pas pourquoi il n'apparait pas comme "acheté"…

Il me semble que seules les applis achetées sur le MAS sont renseignées comme tel.
Pour mettre à jour une appli achetée sur CD/DVD il faut passer par la "mise à jour de logiciels..." du menu pomme.

Par contre je ne suis pas sûr que ce soit possible de faire reconnaître une appli achetée sur CD/DVD par le MAS.

moi j'ai le meme problème avec lion, j'ai copié les anciens fichiers de ma sauvegarde de iwork ( sous SL ) et impossible de le lancer sous lion, j'ai telecharger des updates du site apple mais il me dis que ma version est plus récente sue le patch... une idée,?

ps : j'ai le meme problème avec iphoto...