iwork

maomac

Membre enregistré
1 Mars 2005
2
0
42
Bonjour,

J'avais jusqu'à il y a quelques semaines un Ibook G4 que Apple m'a échangé par un Macbook après différents problèmes...

Iwork n'étant plus fourni gratuitement, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de les récupérer sur mes CD d'installation max OS X que j'avais eu avec mon Ibook.

Merci d'avance

Mao

Bonjour,

J'avais jusqu'à il y a quelques semaines un Ibook G4 que Apple m'a échangé par un Macbook après différents problèmes...

Iwork n'étant plus fourni gratuitement, j'aurais aimé savoir s'il y avait un moyen de les récupérer sur mes CD d'installation max OS X que j'avais eu avec mon Ibook.

Merci d'avance

Mao
T'ite recherche sur "Pacifist"…

Par contre je ne suis pas sûr que pour ces versions fournies avec une machine tu ne doives entrer un code d'activation…

Bonjour,

Merci d'avance

Mao

À ma connaissance iwork n'a jamais été fourni gratuitement : Appleworks était fourni gratuitement et iwork en version de démo
(à moins que dans certaines offres étudiant, iwork ait été inclus)