Iwork08 et ilife 08

Donc en résumé, si vous voulez Leopard + iLife '08 + iWork '08, soit :

- vous achetez ces 3 logiciels,
- vous achetez un Mac (quand Leopard sera sorti).
faux.
iWork 08 ne sera pas fourni au complet sur un nouveau Mac.
Seulement en version d'essai 30 jours.

d'ici à Leopard je ne sais pas, mais jusqu'à maintenant c'était comme cela
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Apparemment, la version d'essai peut être convertie en version standard en payant la licence (comme c'était le cas pour la version d'essai d'iWork '06). Donc pas de boîte à acheter.
Mais peut-on convertir la version d'évaluation '06 et en "vraie" version '08 directement?
Il faudra soit acheter la boite, soit télécharger l'éval '08 et payer la license en ligne, je pense.
 
Mais peut-on convertir la version d'évaluation '06 et en "vraie" version '08 directement?
Il faudra soit acheter la boite, soit télécharger l'éval '08 et payer la license en ligne, je pense.

oui évidement..cela dit la version d'évaluation d'iWork 08 est très certainement inclue sur les nouveaux mac avec iLife 08
 
Mais peut-on convertir la version d'évaluation '06 et en "vraie" version '08 directement?
Il faudra soit acheter la boite, soit télécharger l'éval '08 et payer la license en ligne, je pense.
Non. Pas directement. Il faut télécharger la version d'essai d'iWork '08 et ensuite prendre une licence (ou acheter une boîte). D'ailleurs, je viens de le faire (le test aura été de courte durée : 1 jour :D).
Et bonne nouvelle : il n'est plus nécessaire d'attendre la Saint-Glinglin pour recevoir la clé d'activation comme avec iWork '06 : c'est immédiat. :up:
Cela dit, il n'est pas nécessaire d'attendre l'envoi du mail : la clé d'activation est indiquée sur le récapitulatif de commande qu'Apple vous conseille d'imprimer. :D
 
Salut à tous :)

Juste pour féliciter Apple/TnT pour leur rapidité d'envoi d'iLife '08.

J'ai commandé hier à 15h30 à peu près sur l'applestore (OFUP) et je l'ai reçu aujourd'hui à 11h45. Ils ont donc mis moins de 24h pour me l'apporter.

Allez, je déjeune et je teste tout ça :).
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Idem. Bravo Apple :up:

iworkilifeqn1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne et Himeji
Salut à tous :)

Juste pour féliciter Apple/TnT pour leur rapidité d'envoi d'iLife '08.

J'ai commandé hier à 15h30 à peu près sur l'applestore (OFUP) et je l'ai reçu aujourd'hui à 11h45. Ils ont donc mis moins de 24h pour me l'apporter.

Allez, je déjeune et je teste tout ça :).

Idem. Bravo Apple :up:

iworkilifeqn1.jpg
Bonne chance :siffle: :afraid: :p :D :D :D
 
Les asiles sont pleins de gens qui ont tenté de comprendre à quoi servait les coupons papiers livrés avec les logiciels et les machines apple depuis des decennies...
Un des plus grands mystères d'apple, avec la disparition de moof le chien-vache....
 
  • J’aime
Réactions: David_b
Les asiles sont pleins de gens qui ont tenté de comprendre à quoi servait les coupons papiers livrés avec les logiciels et les machines apple depuis des decennies...
Un des plus grands mystères d'apple, avec la disparition de moof le chien-vache....

Je les classe avec les bons d'anniversaire que je recevais dans ma boîte. :D:D:D
 
Je suis dingue de Keynote (qui fait toujours un effet boeuf auprès des auditoires en terme d'effets, de sobriété et d'esthétique!) et n'ai pu résister à l'annonce de la sortie d'Iwork'08. Je l'ai commandé hier matin sur l'apple store et l'ai sur mon bureau cet après midi... Ne reste plus qu'à l'installer sur mon MBP 17.
Question d'un switcher récent... Je supprime d'abord Iwork'06 ou pas? J'ai un peu honte, ça doit être limite stupide comme question... :rose:

Merci d'avance :zen:
 
.. bonsoir bonsoir , je ne fais que passer ..

juste dire , comme tant d'autres il me semble , ma déception quant à iMovie '08 .. et à ce iLife de manière générale ..

Il en est de même pour iWork et certaines actions .

Je n'ai pas l'habitude de voir cela de Apple, et depuis quelques temps, les applications , mises à jour , etc .. semblent tourner en eau de boudin ..

juste pour conclure, après 2 minutes passé sur iWork (voir là où se trouve le pointeur) :



.. ça laisse perplexe ..

Vite vite, Steeve, des updates. Et des bonnes.
 
J'ai reçu également, mon iWork + iLive. (Mon iMac 24 devrait suivre. :D )

Le nouveau keynote a tout ce que j'attendais et même plus, vivement ma prochaine présentation.
(l'enregistrement de la voix + déplacement d'objet. :love: )

Page a bien évoluer aussi.

Numbers semble super, il faut que je "joue" un peu avec. :D

Le nouveau iPhoto est super, la publication sur .mac est génial pour les familles "dispersées " comme la mienne. :up:
Bref, jusque là, c'est que du bonheur. :love:
 
  • J’aime
Réactions: sylko
Il y a autre chose que je n'ai pas vu ?

Le pointeur met en valeur ce qui est écrit, à savoir : "Afficherr le texte effacé" . Ce n'est pas "grand chose" comme ça, il y a d'ailleurs d'autres petites erreurs du même genre dans l'OS Mac en lui-même (pour éteindre le mac par exemple : "le système se s'éteindra ..") mais cela montre, de la même manière qu'avec la présence de nombreux bugs d'affichages, que la localisation a été vite faite, mais pas "bien faite" .. tout comme l'avait également subi le site Apple France lors de sa récente réouverture avec le nouvel habillage (ex : "Voici le nouvel Mac" sans le "i" , en pleine page d'acceuil).

Des fautes cumulées , inhabituelles , .. so , petit coup de gueule au final de mon côté ..


Aller, c'est tout pour aujourd'hui :)