iWorks vu du côté sombre

Krynn

Membre actif
28 Avril 2000
440
20
48
Ici
membres.lycos.fr
Bonjour,

Pour faire suite a la rumeur sur la suite Apple d'un office:

Je vous laisse aller lire cet article:
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/10493/Default.asp

c'est a mourrir de rire. Je ne savais deja pas qu'Apple avais confirmé.

Mais le plus drole, c'est les commentaires avec les macs qui sont équipé de XP.

• J’aime
Réactions: Sethi_b
Lâchez les trolls !!!! :D

Krynn a dit:
Bonjour,

...Mais le plus drole, c'est les commentaires avec les macs qui sont équipé de XP.
Mouais, y a pas à dire, c'est des "pro" ...:eek: ça fait vraiment peine à lire, mis à part que la moitié savent à peine écrire un français lisible, quand tu vois le nombre d'anerie à la ligne qui y sont notées, c'est assez désespérant.

PS : Les autres commentaires de news sont du même accabit :siffle::affraid::modo:

• J’aime
Réactions: Bilbo
:D mouarf :D :D merci pour le lien :zen:
saluons au passage la qualité de ce site, "La Référence Absolue sur les Technologies Microsoft"... c'est-à-dire, sans modération aucune et avec des analphabètes comme... leurs pieds :siffle:
> comme quoi, il suffit de peu de chose pour qu'une communauté s'élève... être sur Mac ;)
> ah ! et allez voir en page d'accueil, il y a un lien vers un autre site du groupe, CertifExpress "CertifExpress est un outil qui vous permet de passer des test blancs des examens de certification Microsoft MCP, Microsoft MCSE et Microsoft MCSD." Je viens de découvrir ce business :confused: :mouais:

ouais, bon je suis un peu nul là, je me couche...

Franchement, je préfère tunner ma voiture et être dans Jacky-Touch que d'être fan de Microsoft.

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Krynn et purestyle
jaipatoukompri a dit:
Ah oui donner c'est bien, bravo bill ! :up: :mouais: Ca doit bien faire 1/1000 de sa fortune perso et encore, manquerais plus qu'il donne pas ce batard ! :mouais:

Moi j'ai donné 20 euros, c'est pourtant 1/10 de ma fortune personnel ( :rolleyes: ) et personne n'en a parlé ! :hein: :mouais: :D

Oui enfin bon on va pas le critiquer parce qu'il donne ou qu'on parle de lui... Sa donnation n'est pas hyper médiatisé non plus.

Je suis pro-Apple, pro-Steve... mais faut pas pousser :p

ederntal a dit:
Oui enfin bon on va pas le critiquer parce qu'il donne ou qu'on parle de lui... Sa donnation n'est pas hyper médiatisé non plus.

Je suis pro-Apple, pro-Steve... mais faut pas pousser :p

Nan mais Bill Gates ou n'importe qui qui soit pété de tunes je m'en fous, j'ai même pas pensé à MICROSOFT en postant mon message, ça me passe au dessus de la tête, c'est juste que ça me fait marrer quand je vois des posts du genre "ah mais alors en fait il est gentil Bill, il a donné des sous aux sinistrés ou aux pauvres", on se croirait d'un seul coup dans un film de Disney.

Bill il a plutôt intérêt à ce que la l'Asie du Sud se reconstruise si il veut leur vendre plus tard des PC+windoz, c'est un investissement qu'il fait en fait. :p

Ouai j'exagère je sais, mais c'est pas moi le plus cynique dans l'histoire, regardez la bourse, le tsunami l'a boosté comme jamais et bah ouai, il va falloir reconstruire et tout, ça sent la tune à plein nez une catastrophe comme celle-ci !

Bill Gates gentil et puis quoi encore, pourquoi pas Steve Jobs généreux aussi !

SFR aussi il faut leur dire merci ? C'est la moindre des choses je trouve, on devrait même pas le savoir qu'ils ont donné, et finalement ils s'y retrouveront eux, c'est tout bénef, ils ont même pas eux à sourciller pour débloquer ces sommes :mouais:

"iWorks vu du côté sombre" !!!

Heu... regarder un truc qui n'est pas encore sortis dans le sombre... On doit pas voir grand chose. :rateau:

jaipatoukompri a dit:
Nan mais Bill Gates ou n'importe qui qui soit pété de tunes je m'en fous, j'ai même pas pensé à MICROSOFT en postant mon message, ça me passe au dessus de la tête, c'est juste que ça me fait marrer quand je vois des posts du genre "ah mais alors en fait il est gentil Bill, il a donné des sous aux sinistrés ou aux pauvres", on se croirait d'un seul coup dans un film de Disney.

J'aurais mieux fait de fermer ma g...

Pour me faire pardonner, je relance le sujet avec une autre vue du monde PC
http://www.pcinpact.com/actu/news/Apple_preparerait_sa_propre_suite_Office.htm
J'ai rien compris à l'analyse du cabinet Jupiter Research, mais grosso-modo ça voudrait dire que cette suite aurait pour but de permettre à Apple de livrer un ordinateur absolument complet (suite bureautique intégrée) pour 500$.

C'est quoi ce cabinet Jupiter!!
Moi j'en connais des gens qui ont acheté la suite Office il y a peu de temps!
De plus les personnes qui switch, je pense qu'elles aiment bien retrouver certaines de leur anciennes applications genre Word Excell. Et si il y a mieux elles finiront pas utiliser l'autre.

bouc_en_kilt a dit:
De plus les personnes qui switch, je pense qu'elles aiment bien retrouver certaines de leur anciennes applications genre Word Excell. Et si il y a mieux elles finiront pas utiliser l'autre.

C'est exactement ce qu'ils veulent dire : la présence sur les macs d'une suite bureautique compatible avec MS Office est un excellent argument à switch.

je suis tout à fait d'accord, mon père avant de switcher m'a fait une liste de tous les logiciels qu'ils voulaient avoir et si c'était pas possible bah il laissait tomber... et j'peux vous dire que office était en tête de liste...

Catouuuuuuuuuu a dit:
je suis tout à fait d'accord, mon père avant de switcher m'a fait une liste de tous les logiciels qu'ils voulaient avoir et si c'était pas possible bah il laissait tomber... et j'peux vous dire que office était en tête de liste...

Et est ce que dans sa liste il y avait Publisher?
Car perso, je ne vois pas d'équivalent sous Mac?? ne me parler pas des log Adobe, je perle d'un soft accessible= pas cher et favile d'utilidation??

Je croise les doigts pour qu'il y ait un équivalent dans iWorks :up: :p :p :D

alarache62 a dit:
Et est ce que dans sa liste il y avait Publisher?
Car perso, je ne vois pas d'équivalent sous Mac?? ne me parler pas des log Adobe, je perle d'un soft accessible= pas cher et favile d'utilidation??

Je croise les doigts pour qu'il y ait un équivalent dans iWorks :up: :p :p :D

C'est vrai qu'on me le demande aussi, il y a pas d'équivalent dans la suite apple et c'est un gros manque. Apparemment Apple works ne serait pas aussi simple et accessible, moi je ne fais que répéter ce que me disait un récent switcher, un "Ipage" aussi bien foutu que le reste de la suite serait un gros gros plus.