J - 10 : Apple au NAB (salon de l'audiovisuel professionnel)

quoi de neuf ?

• Tiger

Votes: 100 75,2%
  • iMac revisé

Votes: 36 27,1%
  • PowerMac révisé

Votes: 49 36,8%
  • Applications vidéos

Votes: 36 27,1%
  • Autre chose

Votes: 32 24,1%

• Total voters
    133
  • Poll closed .

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 598
Alors à votre avis, que va-t-on voir apparaitre au NAB ?

Tout le monde est d'accord pour (espère ?) l'arrivée de Tiger ! :D

100% des réponses pour l'instant...

starmac a dit:
Alors à votre avis, que va-t-on voir apparaitre au NAB ?

Je dirais des applis, le reste (matos) peut apparaître n'importe quand sans attendre une expo ou quoi que ce soit. Je ne vois pas ce que la revB de l'iMac irait faire au NAB. :D

Moi non plus, mais cela m'arrangerait bien.
Les sondages sont orientés, c'est ce qui fait qu'ils sont peu fiables dès le départ.

Philou309 a dit:
si je gagne 60M d'¤, je m'achete le nouveau PM G5 le + puissant avec un apple 30":D

prends trois ecran 30" comme ça tu peux faire du dual screen (et sur 2 30" ca pete...)
et le 3eme, je te le rachete l'Euro symbolique....:D :D :D

non, a part Tiger (s'il est pret) ej ne vois rien d'autre.......en tout cas, comme minime, pas de hardware...mais bon, on sait jamais.. :up:

Salmanazar8 a dit:
sinon ça tient plutôt du rêve : un imac allu

Oui, clairement cela tient de l'hallucination ;)

A quand un iMac Pink Elefant ?

Salmanazar8 a dit:
Moi perso je souhaite un imac révisé (PPC 2 GHz, Ecran TFT 20 minimum, ATA 250 Go, BT 2.0, superdrive +/-...) ;) Bon j'attend ?!? :heu:
sinon ça tient plutôt du rêve : un imac allu :eek:

il existe une entreprise americaine qui effectue ce genre de modif a tout Mac, donc, si tu veux un ibook rose ou un imac vert, pas de probleme....moyenant une fois de plus le prix de l'ordi......je retrouverai le lien, si j'ai le temps... :up:

Faut quand même se rendre compte qu'un fil aussi inintéressant a déjà mobilisé 61 personnes pour le vote et a été vu 344 fois !

Mais où va-t-on s'arréter ?

starmac a dit:
Faut quand même se rendre compte qu'un fil aussi inintéressant a déjà mobilisé 61 personnes pour le vote et a été vu 344 fois !

Mais où va-t-on s'arréter ?

va donc faire un tour au bar :D

là-bas, les freins ont laché :rateau:

j'y passe assez régulièrement, mais il existe une telle complicité entre les gens là-bas que j'hésite à y poster.
C'est un peu comme un bar de village : on ne vous regarde pas méchament quand vous arrivez, mais vous n'êtes pas le premier servi non plus ;)