J - 10 : Apple au NAB (salon de l'audiovisuel professionnel)

quoi de neuf ?

• Tiger

Votes: 100 75,2%
  • iMac revisé

Votes: 36 27,1%
  • PowerMac révisé

Votes: 49 36,8%
  • Applications vidéos

Votes: 36 27,1%
  • Autre chose

Votes: 32 24,1%

• Total voters
    133
  • Poll closed .
bouc_en_kilt a dit:
Au fait avec le décalage horaire, la conférence commencera vers quelle heure normalement ?
20H heure de paris, ce soir :zen:

bouc_en_kilt a dit:
On pourra alors voirs si Thinksecret avait prédit juste sur l'actualisation de la gamme des PowerMac, Imac et eMac!! et qui sait aussi les Ibook

Il n'est pas du tout certain qu'il y ait des mises à jour matérielles au NAB, les mises à jour mineures sortent sans attendre MacWorld, une conférence, ou quoi que ce soit. ThinkSecret hésitait dans le cas du PowerMac, mais ils n'ont absolument jamais parlé d'un renouvellement de l'iMac, de l'eMac, ou de l'iBook à l'occasion de ce salon. Il n'est même pas fait mention du NAB dans l'article. :D

ThinkSecret : « forthcoming revisions to its Power Mac G5, iMac G5 and eMac systems, expected to start shipping within a few days of Mac OS X 10.4 Tiger's April 29th release. »

MiniMe a dit:
Il n'est pas du tout certain qu'il y ait des mises à jour matérielles au NAB,
d'alleurs, l'année dernière, les annonces des mises à jour matériels, à savoir powerbooks et ibooks n'étaient intervenues que le lendemain lundi :zen:

Pourquoi IBM a-elle annoncé ses résultats avec quatre jours d'avance?

Pour rester sur une note optimiste après les mauvais résultats. Donc annonce de mauvais résultats jeudi et annonce d'un Mac DualCore Dimanche au NAB pour montrer le bon coté des choses et adoucir l'annoce des mauvais résultats. Plutôt que l'inverse dont l'effet serait encore plus désastreux

Donc dans quelques heures, nous pourrions voir l'annonce d'un Mac DualCore au NAB.

J'attend avec impatience une annoce sur une eventuelle mise à jour des ibooks, ce serait pour moi un feu vert mawi pour le switch !

bacman a dit:
d'alleurs, l'année dernière, les annonces des mises à jour matériels, à savoir powerbooks et ibooks n'étaient intervenues que le lendemain lundi :zen:

Oui c'est certain, mais si IBM présente son nouveau processeur dual core, ça serait bête de le faire le lendemain par exemple en faisant une simple mise à jour de l'apple store.
Autant le faire le d'une conférence, par exemple au NAB. Je sais que c'est normalement de nouveaux logiciels qui doivent sortirent Mais les gens seront sûrement aussi intéressé par l'annonce de nouveautés technologiques. :)

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Et dire que c'est ce soir...
Je suis si loin de se monde, mais je me sens si à fond dedans :rateau:
Des zibooks des zibboks !!!!!

• J’aime
Réactions: ficelle
GOGOGOGOGO les zzzzziiibooookkk ... :D
d'un coté quand on y pense .. sortie de tiger plus potentiel amélioration de tout ... ca ferai un pur coup marketing ca non ? moi a la place de Steve c'est ce que je ferai .. espérons que lui pensera comme moi ...
:D

AvrilSept a dit:
Des zibooks des zibboks !!!!!

Le NAB est avant tout "LE" grand salon annuel des professionnels de l’audiovisuel.
Apple devrait en toute logique proposer des outils qui les concernent. Les invités de ce salon sont tous en train de basculer en HD, et attendent autre chose à se mettre sous la dent que la sortie de Tiger ou la révision d’un ibook. Ce sera à tout les coups des mises à jour softs vidéo et annonce du PM 4-cores.

Je confirme, videomac retranscrira l'evenement en exclu mondiale.
Il s'agit d'une simple retranscription qui se fera a la fois sur le site et sur les salons ichat videomac1 a 5.

J'ai envoye l'info a macg pour une publication sur la premiere page, mais ils n'ont pas du en tenir compte.

Mon rêve:
la grosse surprise, personne s'y attendait lors d'une NAB, mais changement de toute la gamme. Les Ibook augmentent de fréquences, les Powerbook ont des processeurs G4 dualcore, G5 2 et 2,5 Ghz pour les Imac et des G5 dualcores pour tous les PowerMac
Avec évidemment 512Mo de Ram en standard pour tous,.....

raphpascual a dit:
Le NAB est avant tout "LE" grand salon annuel des professionnels de l?audiovisuel.
Apple devrait en toute logique proposer des outils qui les concernent. Les invités de ce salon sont tous en train de basculer en HD, et attendent autre chose à se mettre sous la dent que la sortie de Tiger ou la révision d?un ibook. Ce sera à tout les coups des mises à jour softs vidéo et annonce du PM 4-cores.

encore une demi heure avant de decouvrir les nouvelles ProApp gonflés à la sauce Core image/Core vidéo... et en one more thing, une nouvelle application, ainsi qu'un Xserve ou G5 destiné principalement à ce secteur ?

ficelle a dit:
encore une demi heure avant...

et non, c'est à 20H que cela se passe :up:

au fait, Steve jobs himself sera t'il present?

Je ne voit pas pourquoi tout le mode s'enflamme, il s'agit juste d'une conference de presse, pas d'une keynote

babos a dit:
Je ne voit pas pourquoi tout le mode s'enflamme, il s'agit juste d'une conference de presse, pas d'une keynote

que ce soit une keynote, une conf de presse, que l'animateur soit steve, phill, ou un autre... on s'en fout !
par contre, voir apparaître les premières ProApp qui tirent réellement parti des nouveautés système introduite par tiger est nettement plus excitant.