j ai craqué

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
Salut _bobo_

Merci pour ton bienvenue
smile.gif
Pour la ram je suis pas trop pressé je vais atttendre que ça baisse un peu. Comparé à mon Ibook G3 500 256 ram la différence est deja flagrante !! Alors je vais me contenter de ça pour le moment.

J'ai juste eu une petite frayeur hier soir avec l'alimentation secteur qui ne chargeait la batterie. J'ai du débrancher la prise électrique pour que ça reparte...

A part ça H.E.U.R.E.U.X.

(Fabolous --> la flemme de se logger...)
 
meme probleme, chargeur un peu capricieux avec la rallonge...

Aors, mes premieres impressions...

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

plus serieusement, je suis assez content! qd j arriverai a me mettre en reseau (cable croisé) avec mon pc ca sera encore mieux... j ai qd meme passé du tp pour ca et internet, j arrive maintenant a aller sur le net via le cable croisé et le Pc...
(je pars en vacances 15 jours alors je verrai ca au retour)


content aussi de voir qu il y a plein de ptits softs sympa pour itune et mon ipod


avec le temps je comparerai la suite bureautique avec celle du coté obscure..

la souris a un bouton on s habitue, ms j aime pas le reglage: l acceleration ne s enleve pas, alors que je la virais sur mon pc...pour la molette, j ai mis un ptit freeware pour le pad, c est nickel..

autonomie: c est rigolo, qd je l alume, il augmente le temps d autonomie si je fais rien (je suis monté a 5h50!) ms ca redescend tres vite, pour "seulement" doubler les perf d un pc portable, c est cool!
je dois tenir +de 4h avec itunes une fois lancé et l ecran presque eteint, c est top.
par contre avec la lecture d un dvd ca tombe vite (mes 3h de train mensuels vont pas etre comblées avec 2 dvd!)

voila! les ptits soucis de debut, je pense que c est normal, fo pas non plus s attendre a pardre toutes les habitudes de windaube tout de suite! entre autre, "l'architecture" edes fichiers, documents, applications etc.... ca parait pas logique qd o sort d'xp...ms fo bien avouer q un programme qui tient ds un voire deux fichier, ca change la vie, ca fout pas le bronx partout ds le systeme!

et puis qd je sais pas faire un truc, je demande sur le forum ;-)



bon, maintenant le plus dur....c'est de faire passer la famille au mac ! lol
 
Mais si tu as déjà un câble droit RJ45 ça marchera aussi...

En tout cas si t'as un souci... bennn no souci quoi ???!!!