J' ai un problème avec ma souris

claire68

Membre confirmé
20 Avril 2009
17
0
PARIS
Bonsoir à toi voilà,je possède un imac processeur 2,66Ghz intel core duo,mémoire Go ,système d'exploitation os x 10.5.
Mon problème est que avec la souris j'ai du mal à la contrôler car quand je navigue sur le net et bien il lui arrive de bouger toute seule.
Que dois-je faire pour prendre le contrôle de celle-ci merci.

bonjour
lire en archives les tonnes de sujets là dessus
solutions dependant du type de souris ( non précisé)
ca peut etre surface sous la sours , souris encrassée , soucis autres

Bonjour la gang de Macgénération
Depuis quelques jours, et je pense que c'est depuis la mise à jour de l'OSX. Ma souris ne répond plus, elle reste sur les bords de l'écran et quand il faut la promener au centre de de celle-ci elle revient très souvent à sa position d'origine je doit alors la remettre sur les bors et recommencer.
je suis sur iMac G5 2.1ghz, 2,5 Go Ram, HDD de 300Go.
2 souris. une filaire et l'autre Mighty sans fil et ni une ni l'autre ne fonctionne, j'ai passé le disk utilitaire, ya rien trouvé, par contre en redémarrant à partir du CD pour Disk utilitaire, la souris fonctionne à merveille... comprend rien. J'ai redémarrer et initialisé mon P-RAM, (3x) et toujours rien.
Je suis rendu au bout de mes resources est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.
Merci à l'avance de votre soutient
MaxTheFrench

bienvenue
les tests classiques

réparation des autorisations

test sur une autre session
( à créer si besoin)

eet aussi tout betement examen de la (les)souris , si encrassées

Et bien non, j'ai tout fait, j'ai passé Tech tool Pro, défragmenté mon disque, réparé les autorisation, passez Onyx au complet, j'ai toujours ce foutu problème de pointeur de souris, elle ne veut pas se déplacer ça prend au moins 5 essais et parfois je ne peut la bouger, mais elle revient à son point d'origine comme je l'ai expliqué un peut plus haut. J'ai beau chercher sur les forums rien n'y fait. Ya tu quelqu'un qui s'y connait pour vrai pour m'aider ?
Merci à l'avance

Okay! à celui qui m'a conseillé les piles je ne suis pas bête que ça;)
Quand à la nouvelle session, ça fait la même chose. Là vraiment je ne sais plus quoi faire.
merci de prendre le temps de m'aider c'est apprécié