[J] gifs animés dans Mail

Mi Mu

Membre confirmé
10 Septembre 2002
17
0
Bonjour à tous !

Les gifs animés que je reçois avec Mail ne sont pas animés (carte de voeux par exemple) ! Je suis allée dans "préférences', puis "visualisation", et j'ai coché l'option "afficher les images et les objets intégrés dans des messages HTML". Ca n'a rien changé. Comment faire ?

Merci d'avance !

Mi Mu

idem mais j'ai certain doc avec bcp de jpeg en fond ne s'ouvre pas ou e tout cas pas bien mais après redemmarage complet parfois ceux qui ne marchait pas remarche
rien compris, on dirait que mail sature vite et pour les opération multiples (style plusieurs image a ouvrir) est très lent non ??

ca viendrait d'autres chose
confused.gif

J'avais le même problème ! Je n'ai pas attendu et je me suis remis à MS Office pour MacOSX v.f (C'est vrai que j'ai dû l'acheter !) et c'est le bonheur : comme sous OS9, j'ai un logiciel de gestion de courrier digne de ce nom (Entourage)... A côté, Mail est du bricolage !
tongue.gif

Salut,

moi-aussi je trouve que mail est plutôt lent par rapport à OE sur OS9.
Bon je suis sur 10.2, j'espère que 10.2.3 me donnera quelques satisfactions...

Depuis une quinzaine je n'ai que des pb avec mail, il est lent, lance des messages annonçant qu'il ne peut recevoir le courrier, alors qu'il y a 20 messages dans les bal, aujourd'hui je reviens avec bonheur à entourage, pour mail j'attend qu'il soit plus fiable.
frown.gif

Tiens c'est marrant. Moi je ne reviendrais pour rien au monde à ces usines à gaz que sont Outlook Express et Entourage. Mais bon. Il en faut pour tous les goûts.

Qu'ils optimisent Mail, ce serait génial. Mais qu'il ne rajouent pas trop de fonctions. Ou alors que ce soit sous forme de modules qu'on peut désactiver. Et puis comme vous venez de le démontrer. Il y a des logiciels pour ça.

Idem pour moi, je n'ai jamais eu de soucis avec Mail (ADSL, Club-internet 512 et Wanadoo 128) et jamais je ne reviendrais à ces logiciels bourrés de spywares que sont la suite Office (Beuuuaark
laugh.gif
). Certes Mail mériterait quelques améliorations par ci par là je le reconnais, mais cela ne saurait tarder je pense, et cela ne m'empêche pas de l'utiliser activement quotidiennement.
Quand on n'y pense ce ne doit pas être évident de développer sur tous les fronts comme ils le font chez Apple...

a+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krigepouh:</font><hr /> Quand on n'y pense ce ne doit pas être évident de développer sur tous les fronts comme ils le font chez Apple...

[/QUOTE]

Ben... c'est leur boulot quand-même. Si ton boulanger te refile un flûte carbonisée (y'a pas je jeu de mots) tu ne lui dis pas : Oh de tout façon ça doit pas être évident de faire autant de flûtes...
wink.gif

Achète la série Office... Avec Entourage, c'est nickel ! Safari et Mail sont vraiment tentant mais n'est-ce pas encore trop tôt pour leur faire confiance...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par klumet:</font><hr /> Safari et Mail sont vraiment tentant mais n'est-ce pas encore trop tôt pour leur faire confiance...

[/QUOTE]

Tout dépend des besoins... Pour mon utilisation perso, Mail fait parfaitement l'affaire, et quant à Safari, il complète bien mon Chimera! Tout le monde n'a pas besoin d'un logiciel aussi complet (et complexe) que Office...
wink.gif