[J] HELP ! mail a perdu mes messages et mon compte mac.com

pierric

Membre confirmé
21 Septembre 2002
20
0
D'un coup je vais matter dans ma boite aux lettres et je rend compte que mon comte mac.com n'existe plus, seul mon compte wanadoo es la.
sur les 2 comptes je n'ai plus acces a mes mail ni envoyer, ni reçu, ni supprimer, RIEN, le VIDE.
G quitter mail relancer l'appli, et il me demande meme comme pour un 1er demarrage de l'appli: "mail comporte des nouvelles fonctionnalité voulu vous en avoir un aperçu..."
Mail a été formater.
Derniere operation réaliser sur la mac:
installation de divers softs pour realiser des divx...et en ce moment encodage divx...g pas essayer de redemarrer...
Quelqu'un saurait ou il se sont cacher ? ou est ce qque je pourrais les recuperer ?

Merci.

va quand même, dans les pref systems (internet) si ton compte .mac est bien activé et avec le bon mot de passe (quitte à le resaisir) tout çà connexion active
Bon courage

effectivement il y a plus le compte mac.com dans pref. internet je vais le reactiiver mais c pas ce qui me redonnera mes mails /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif
...

je vient de retrouver mes message reçu de .mac en rerentrant les infos dans prefs. internet mais il me manque tjrs les message envoyés... et aussi tous ceux de mon compte wanadoo...

je n'ai que le compte .mac configuré dans pref. internet, on ne peut pas ajouter d'autre compte non ?
les compte sont configuré ds mail .

back up s'y met aussi:
Backup is unable to confirm you have a .Mac membership, which is required for backing up to CD or DVD discs. Without a connection to .Mac servers this application is unable to back up to iDisk as well. You may want to check your Internet connection and verify your .Mac account status. However, you can restore from an existing Backup disc.
....