jaguar en série ?

MAR69

Membre actif
30 Novembre 2001
484
0
hello,

question fastoch : quand est-ce que les mac vendus en grandes surfaces beneficiront de jaguar en série ???histoire de savoir combiende temps attendre...
 
quand elles auront (les grandes surfaces) épuisé leurs stocks de machines préinstallées 10.1.5....
 
C'est déja le cas pour certaines FNAC, non ?