J'ai besoin de vous les gars !!

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Alex377
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonsoir,

J'envisage d'acheter un iPhone V1 d'occasion dans les prochains jours (heures ?) .

On me propose un iPhone V1 US . C'est mauvais un iPhone US ou il n'y a strictement aucune différence ??

Merci d'avance

Amicalement
 
Tu devrais pouvoir passer ton iphone en FR sans problèmes avec 2 3 bidouilles expresses :zen:
 
merci de ta réponse rapide !!

Mais en fait ça je le savais !

Ma question porte plutôt sur le côté technique de la bête ! En fait c'est pour savoir si les US sont aussi fiables que les FR et ...

merci d'avance l'ami :up:
 
Bah l'appareil est exactement le même, il bénéficiera aussi de la garantie Apple, peut-importe le pays et il est produit au même endroit que ceux distribués en france, la seule différence est la langue de l'OS qu'il a mangé.
 
Non, justement, les iPhone US ne bénéficient pas de la garantie Apple, a moins d'avoir été officiellement desimloqué par AT&T.

L'inconvénient vient de l'obligation de le Jaillebreaké, sinon, c'est les mêmes appareils avec le système français dessus.