J'ai Commandé mon Mac PRO

BrYaN SiNgEr

Membre actif
18 Janvier 2008
216
6
Réception entre le 22 et 25 Mai :love:


Model Quad Core 2,66GHZ, avec une ATI HD4870 :eek:


Machine monstreuse, est fiable, voila les agrédients du Mac pro, j'ai voulu acheter un iMac mais les probléme mon refroidi, et cette écran brillant, insuportable... :mad:
 
Msn stp :D
 
  • J’aime
Réactions: havez
J'ai acheter un Cinema display 20P il y a 1 mois, tu le vend combien ?:confused:
 
Je vais déménager et souhaite vendre mon mini et mon Display 23". Aucune idée de combien je le vends. Tu peux venir chez moi le tester et me dire combien tu veux mettre (en restant raisonnable bien entendu :D).
 
Je pense que mon prix serai trop inférieure à ta demande...
 
Dites toujours... C'est sûr que si vous me proposez 300 € ce sera négatif :rateau:

Mais faites toujours une proposition... ;)

D'ailleurs je mettrai une annonce sur MacGé prochainement, je n'ai pas eu le temps de le faire encore.

Sinon, un retour sur votre Mac Pro? Sympa?
 
Livraison prévu le 22 mai :love::love:



Ton cinema display date de quand ? :confused:
 
Oki merci ;)
 
Salut, livraison repousé aux 28 Mai.. :(


Encore TNT, incapable...



T'a des odeurs avec un Mac pro Nehalem ? :confused:
 
J'ai reçu le monstre :D:D


Aucune probléme d'odeur, un silence confortable, bref que du bonheur pour l'instant?? :p:p
 
bonjour

je ne voulez pas ouvrir un sujet juste pour le mien, donc je me mets à la suite.
Comme prévu, la commande viens de partir !!!
J'ai pris une config de base, sans l'ATI 4870 en gardant à l'esprit d'acheter la NVIDIA gtx 285 qui me tente bien plus ;). Pareil pour la mémoire, j'en rajouterai plus tard (le cours du $ devient interressant :)) pour les DD, j'ai deja un Barracuda .11 1,5 To acheté pour l'occasion
on vera pour le SSD :rolleyes:

Voir la pièce jointe 21107

J'avais juste une question à propos de la ram, peut on rajouter "juste" deux barettes de 2 Go OWC (avec celles d'apple donc) ou viens vaut ne mettre que des barettes identiques ?
 
Très bon choix,
pour ma part j'ai pris la 4870 mais si la 285 est mieux, je la revendrais,
y'aura tjrs des gens intéressés.
 
oui c'est certain (j'ai d'ailleurs fait le grand menagé avant la commande du mac pro :))
d'ailleurs je vais certainement rester quelques jours sans mac fixe ! :mouais:
merci ma TC 1 To, j'ai fait toutes les sauvegardes dessus, accessible depuis mon pc seven et le mba
 
Des Petites Photos du MAC PRO Nehalem :rose::rose::love::love::love:


hpim0753.jpg




hpim0754.jpg




hpim0752dvb.jpg