j'ai commandé mon pb 17 1.33 à la fnac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Attendez là je comprends plus rien :
Chez certains c'est 48h de délais (Clg par ex), chez d'autres 1 semaine (Fnac) et d'autres nous annnonce "avant le 15/10".
Pour Clg je pense qu'ils les ont en srock donc probable, la Fnac (peu d'intérêt de raconter des conneries et peut être les ont ils en stock mais combien en ont ils ? et le délais indiqué est valable pour un 17" moins courru actuellement).

La Fnac ne dit jamais la vérité. J'étais passé par la Fnac digitale et ils m'ont toujours dit : pas de problème on l'aura demain (pendant un mois ...)
mad.gif

J'ai commandé un PB 15" 1,25 sur l'Apple Store Education dans la nuit de mardi à mercredi.
La confirmation de commande indique : "Votre commande sera traitée avant le 23.09.2003".
Ce qui correspond au 3-5 jours annoncés.

Qui vivra verra...
wink.gif

Ca y est, Techdata a reçu trois premiers PB 15" alors que 50 commandes sont en back-log. Le prochain réappro d'Apple part cette semaine et toutes les commandes devraient être satisfaites la semaine prochaine.

50 commandes, ça me semble assez peu pour un distributeur (il y a en trois en Suisse sauf erreur). J'imagine que l'Apple Store doit prendre une grosse part du marché.

A+

Super ! Mon PB 15" 1,25 a quitté Taipe hier...