J'ai craqué...

herka57

Membre confirmé
20 Octobre 2007
22
1
Bonjour à tous.

Ca fait quelques mois que je regarde avec envie les portables mac.
Avec l'annonce de Léopard, j'ai voulu attendre sa sortie pour switcher.

Mais voilà, guettant sur le refurb si par hasard il n'y avait pas quelque chose d'intéressant, j'ai dégainé la CB ce matin, pour un macbook avec grosso modo 200€ de réduction (1020 au lieu de 1250).:up:

Je suis hyper content, mais je me pose quand même une petite question... Les commandes sur le refurb sont elles bien OK pour bénéficier de Leopard à 9€ ?

(Si c'est pas le cas, j'ai toujours la possibilité d'annuler ma commande, tant pis)

J'ai l'impression d'être un gamin attendant fiévreusement les quelques jours le séparant de Noël...:siffle:

salut !
Les refurb ne peuvent pas avoir la mise à jour gratuite vu que sur la page d'info des mises à jour ils précisent : "un nouvel ordinateur mac éligible"...

enfer et damnation !

Es-tu sûr de ça ? Ca me surprend étant donné que c'est quand même acheté chez eux.

J'ai essayé de passer par les liens du store, à priori je peux pourtant le commander directement...

:confused:

Je n'arrive pas à avoir le store au téléphone pour confirmation...

Comment je vais être déçu déçu si je dois l'annuler...

Je n'ai pas réussi à avoir le store au téléphone, par contre j'ai réussi à commander la màj de Leopard sur le site (c'est validé et payé)...

J'ai fait l'essai de créer un compte apple store bidon, et de commander ladite mise à jour, et là il m'a demandé pour quelle commande, quelle machine, etc...

Donc à priori il fait l'association entre les commandes, puisque la première fois (avec le bon compte, pour les ceusses du fond qui ne suivraient pas), il ne m'a rien demandé, et a fait le lien automatiquement avec le macbook commandé quelques heures plus tôt.

Je vais essayer d'avoir le store au téléphone Lundi pour confimer tout ça, mais d'ici là, je vais garder bon espoir ;) (après tout, c'est de la moitié d'occasion, vu que c'est vendu par Apple directement).

Je n'ai pas réussi à avoir le store au téléphone, par contre j'ai réussi à commander la màj de Leopard sur le site (c'est validé et payé)...

J'ai fait l'essai de créer un compte apple store bidon, et de commander ladite mise à jour, et là il m'a demandé pour quelle commande, quelle machine, etc...

Donc à priori il fait l'association entre les commandes, puisque la première fois (avec le bon compte, pour les ceusses du fond qui ne suivraient pas), il ne m'a rien demandé, et a fait le lien automatiquement avec le macbook commandé quelques heures plus tôt.

Je vais essayer d'avoir le store au téléphone Lundi pour confimer tout ça, mais d'ici là, je vais garder bon espoir ;) (après tout, c'est de la moitié d'occasion, vu que c'est vendu par Apple directement).

Bonne chance ;) on est avec toi :D

Normallement sur le refurb, pas de soucis, tu peux avoir Leopard pour 8€95.

:up:

C'est marqué ici

Sinon à quelle heure tu es passé pour acheter ton macbook sur le refurb?

Normallement sur le refurb, pas de soucis, tu peux avoir Leopard pour 8€95.

:up:

C'est marqué ici

Sinon à quelle heure tu es passé pour acheter ton macbook sur le refurb?

Oh le lien qui fait du bien au moral ;)
Merci !

Sinon, je me suis levé à 5h30 pour acheter le macbook :siffle:
Il y avait 3 macbook, le 2GHz, le 2.16 blanc, et un 2.16 noir.
à 7 heure, il ne restait plus que le 2 GHz...

Pareil, y'avait pas mal de références de macbook pro, et à 7h il n'y avait plus qu'un seul 15"...

Faut pas hésiter à mettre le réveil !

Et ne pas non plus oublier de prévenir sa femme... la mienne était à deux doigts de me prendre pour un fou...:rose:

Merci de tes précision!

je recherche moi aussi une nouvelle machine, et je guette le refurb, mais chaque fois que j'y vais (vers 9h), il n'y a plus rien!

:mouais:

Je suis vraiment pas un lève tôt! mais il va falloir que je me force!

:rolleyes:

Tient nous au courant!

Il est arrivé ! :D

Encore une heure, avant que je puisse rentrer à la maison, et je pourrais pour la première fois allumer MON macbook !
yahoo-supercontent.gif

Et voilà, mon premier message depuis MAC OS :D

Heureuse surprise, la macbook a 2Go de RAM, et non pas 1 :up:

Les photos suivront (au bon endroit).

Allez, je vais continuer à découvrir !

Et voilà, mon premier message depuis MAC OS :D

Heureuse surprise, la macbook a 2Go de RAM, et non pas 1 :up:

Les photos suivront (au bon endroit).

Allez, je vais continuer à découvrir !

T'avais commandé un mac avec 1go et ils t'ont envoyé un 2go ? woua !

PS : moi aussi je suis prêt à dégainer la CB. J'attends juste le 26 pour voir ce qui va se passer...

PS : moi aussi je suis prêt à dégainer la CB. J'attends juste le 26 pour voir ce qui va se passer...
probablement qu'on passera au 27, vers minuit ? ;)

C'est toujours sympa d'avoir un petit bonus via le refurb :up: