J'ai fini Baldur's Gate!

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
50
lecahierdexavier.blogspot.com
J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!

YYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!

• J’aime
Réactions: cassandre57
Delgesu a dit:
J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!J'ai fini Baldur's Gate!

C'est bien, Gorion serait fier de toi ! :D

Delgesu a dit:
Eh non! je cherche TotSC. Si tu sais où je peux le trouver, fais-moi signe. Je n'y arrive pas. Pour Mac, je précise....
J'ai Icewind Dale et NWN. Je ferai aussi BG2.
Bah laisse tomber ... y a du bourinage dans une tour et bast !

Attaque directement BG2 et l'estansion Thône of Baal, qui elle, assure ...

Pis quand tu auras fini tout ça, tu me feras les 10 mods en tête du Hall Of Fame de NWN
:D

Repos Soldat, vous pouvez fumer ...

Punaise j'ai jamais fini BG2 moi :/

Et NwN j'ai bien avancé mais j'arrive pu a m'y remettre, je sais plus trop ou j'en suis et c'est toujours dur de reprendre en cours après une longue interruption

tient ça me donne envie de me remettre au 1 que je n'ai jamais fini (plantages à répétition énervant au final)?
J'avais entendu parler d'un fichier qui permettait de faire tourner le 1 à partir du moteur du 2 pour peu qu'on le possède, mais je retrouve plus le dit sujet.
quelqu'un pourrait-il m'aidé?

Sinon et surtout Bravo pour ta persévérence(surement de nombreux rechargement).

Delgesu a dit:

/mode troll on : Bravo, content pour toi : tu peux te mettre à un vrai jeu maintenant ;) :D :D

Mnezyth a dit:
tient ça me donne envie de me remettre au 1 que je n'ai jamais fini (plantages à répétition énervant au final)?
J'avais entendu parler d'un fichier qui permettait de faire tourner le 1 à partir du moteur du 2 pour peu qu'on le possède, mais je retrouve plus le dit sujet.
quelqu'un pourrait-il m'aidé?

Sinon et surtout Bravo pour ta persévérence(surement de nombreux rechargement).

Bah, j'ai pas eu trop de souci avec BG1, moi... Je me suis lancé dans kotor ce matin et j'ai planté 2-3 fois déjà :)

Bravo à celui qui a finit BG 1.

J'en profite pour demander comment faire car je suis bloqué au pont de Baldur par un Mercenaire du point enflammé qui me demande de revenir plus tard, or j'ai visité tous les lieux et j'ai meme l'armure en Ankheg. Que me manque t'il pour passer le pont ???

Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.

r2h2 a dit:
Bravo à celui qui a finit BG 1.

J'en profite pour demander comment faire car je suis bloqué au pont de Baldur par un Mercenaire du point enflammé qui me demande de revenir plus tard, or j'ai visité tous les lieux et j'ai meme l'armure en Ankheg. Que me manque t'il pour passer le pont ???

Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner.

As-tu fini la Mine de Bois-Manteau?
C'est ce qui te donne l'autorisation d'aller au chapitre 5. Si tu fais vraiment TOUTES les cartes, ça se tient.
Là j'ai installé Tales of the Sword Coast, j'ai hâte de m'y mettre....

Effectivement, j'ai une soluce qui me dit qu'il existe les lieux dits Bois manteau 1, 2, 3 4 et mines de bois manteau. Mais comme je ne les ai trouvé nulle part, je me disais que c'était valable sur la version PC du jeu. Pourrrais tu me dire de quel coté ce trouve ces aventures ? parce que hormis à l'ouest de Beregost, il n'y a pas un espace vide restant sur la carte pour faire afficher une étape. Est ce que le nom Bois manteau apparait sous l'icone ou pas ??

Merci de me dépanner dans ma quête.

PS : je suppose que c'est du coté du pont de flamevin, mais dans quelle direction ?

Pour aller aux mines de Bois-manteau il faut avoir défait Tazok au camp bandit dans la zone au nord de Pelvalde (qui se trouve au nord de Larswood et au Nord-Est de Brasamical). Pour que le camp bandit apparaisse sur la carte il faut avoir défait Mulahey aux mines de Nashkel. Un parchemin indique un contact à l'étage de l'auberge de Brasamical (Friendly Arm Inn) du nom de Tranzig. Celui-ci possède un parchemin qui indique l'emplacement du camp bandit sur la carte. Le chef du camp des bandits, Tazok, une fois défait laissera un parchemin indiquant l'emplacement des mines de bois-manteau ou du moins l'accès à Bois-manteau. Il faudra ensuite visiter toute les zones aux nord de Bois-manteau pour trouver les mines (faire le plein de potions de soins).

Pfff le boulet ce guytan :D

Un grand merci à graphistecom qui m'a sorti du bourbier :-) j'ai déja fini la quete du camps des bandits, et j'attaque cette semaine les bois-manteau?. Merci pour la carte qui m'a été très utile.