J'ai formaté mon disque dur principal

Almi

Membre enregistré
10 Janvier 2008
5
0
Au secours!!!
Je possède un Mac Pro sous leopard 10.5 J'ai voulu installer Windows Xp pro à partir de Boot Camp afin d'utiliser les deux systèmes. Je ne sais pas quelle mauvais manip j'ai faite (mea culpa), mais Windows a formatté mon disque dur au complet en NTFS et pris le place de Mac OS. Je décide donc d'insérer le disque 1 d'installation fourni avec mon Mac, tout en appuyant sur le touche C au démarrage pour réinstaller Leopard. La lecture se fait bel et bien sur le cd et celui-ci m'affiche le fond d'écran noir d'étoiles avec lumières cosmiques de léopard; mais ça s'arrête là et plus rien de bouge. Je suppose donc que mon disque dur devrait être formatté par Léopard, mais comment faire!!?? je ne démarre plus que par Windows. Un gros merci d'avance!!

Ce n'est pas un problème matériel, on déplace...

en matière de macintel je n'y connais pas grand chose mais avais-tu préparé 2 partitions pour ton disque dur (une pour Leopard et une pour Windows)? Si tu n'as pas fait 2 partitions bootcamp a installer windows sur la seule partition disponible et a tout effacé. par contre c'est bizarre qu'en redémarrant à partir du DVD d'installation tu ne puisse pas réinstaller le système d'origine...:confused: