J'ai le QI d'une huître.

Que pensez vous de ce genre de pratique


  • Total voters
    9
Ouais, mais du coup tes nains en seront encore à vouloir, je cite
l'huitre a dit:
vendre leurs talents...qui par ses romans exposés dans un blog, qui ses dessins exposés dans un autre, qui ses photos, qui ses restaurations de livres anciens...
alors que ceux des autres seront déjà pétés de thunes et pourront acheter des coins, cette fois en connaissance de cause :p

(pis le rouge-gras-7-italique, c'est copyrighté, nan ?)
 
Il a p'tètre déjà des gosses...

Faudrait rajouter "cassos" dans la liste du coup, entre artiste raté et homo refoulé :nailbiting:
 
Pinèze c'est le bal des tarés ici un peu... Entre le faux trader et le bolchevique mono maniaque on se croirait presque dans vol au dessus d'un nid de coucous. :affraid:
 
Donc résultat des courses...

EVI (de chez APPLE) qui est très aimable m'a confirmé que je serai exceptionnellement remboursé (parce j'ai un QI d'huitre) ...je lui ai mis le lien sur le forum ... et ça l'a touché ... ma bêtise et toutes mes fautes d'orthographe lui ont même fait verser une larme.... :rateau: (plaisanterie !)

Normalement elle n'a pas à le faire... vu les conditions générales de ventes....
J'ai proposé de donner mon impression sur ces achats intégrés et les paramétrages par défaut si ça les interessait...(j'attends)

Le gars qui dit que je ne devrais pas acheter si facilement des jeux sur l'IPAD est dans le vrais...dans mon cas en tout cas... comme je ne l'ai pas souvent j'ai tendance à être trop cool... (bon dieux j'ai bouffé trop de guimauve....une vrai burne molle...beurk)

Mis à part ça je vais viré mes coordonnées bancaires... Les achats compulsifs se font trop facilement sinon.

Pour moi l'incident est clos.
SNIF ... ça va me manquer de ne plu prendre des tanées.

A+
 
Donc résultat des courses...

EVI (de chez APPLE) qui est très aimable m'a confirmé que je serai exceptionnellement remboursé (parce j'ai un QI d'huitre) ..

SNIF ... ça va me manquer de ne plu prendre des tanées.

A+

Avec ces Amerloks aux grands coeurs c'est toujours un Happy end ! :mad:

Pour les tannées reviens plus souvent sur le forum, parce que depuis 2006 avec 33 messages dont 31 sur ce topic ^^ , on a pas beaucoup d'occasions. :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse