J'ai perdu Facetime

jamy4x4

Membre actif
25 Décembre 2007
129
2
J'ai un Iphone 5 et je ne trouve plus l'icône de Facetime.
J'ai essayé de le télécharger via Apple Store mais je ne parviens qu'à télécharger
FaceNow!:hein::confused:
Quelqu'un a-t-il une solution?
D'avance grand merci.:up:
Bonne journée
Jamy

reinstale tout iOs mais perdre facetime c'est assez particulier :( il est dans l'OS et pas dispo en dehors

euh attends... ne cherche pas une icone FaceTime comme application indépendante!

Pour lancer un appel FaceTime, il faut aller dans Contacts, sélectionner ton interlocuteur et cliquer le bouton FaceTime

image

Sinon, en cours de conversation telephonique, tu peux aussi passer en FaceTime

image

(il faut aussi avoir activé FaceTime dans les réglages de l'iPhone)

Dernière édition:
Bonjour et merci pour la réponse.
Je me doute que Facetime est 'caché' quelque part mais je ne sais pas comment retrouver l'icône.
Bonne après-midi

tu as lu mon message?

Bonjour et merci pour la réponse.
Je me doute que Facetime est 'caché' quelque part mais je ne sais pas comment retrouver l'icône.
Surtout que je retrouver FT dans les réglages.
Bonne après-midi

tu as lu mon message?

tu n'as plus de bouton Facetime dans les contacts ou en cours d'appel telephonique comme sur les copies d'écran que j'ai joint?

• J’aime
Réactions: Siciliano
Remy, merci beaucoup!
Je perd la mémoire! cela doit être l'âge! :-)
Effectivement il faut passer par les contacts!
Je cherchais une icône!
Désolé pour tous les tracas causés et un tout grand merci pour m'aoir refraichi la mémoire!
Bonne fin de journée à tous!

Remy, merci beaucoup!
Je perd la mémoire! cela doit être l'âge! :-)
Effectivement il faut passer par les contacts!
Je cherchais une icône!
Désolé pour tous les tracas causés et un tout grand merci pour m'aoir refraichi la mémoire!
Bonne fin de journée à tous!
T'inquiètes pas, tu es pas le premier à qui ça arrive ;)
Faut avouer qu'à ce niveau là, Apple à brouillé les pistes et la différence en Mac OS et iOS est perturbante :p

T'inquiètes pas, tu es pas le premier à qui ça arrive ;)
Faut avouer qu'à ce niveau là, Apple à brouillé les pistes et la différence en Mac OS et iOS est perturbante :p

c'est clair qu'il est pas le seul moi j'était sur l'appli Facetime du iPad , bon ok a ma décharge j'ai plus d'iPhone au jour le jour et j'ai trop rarement utilisé facetime

c'est clair qu'il est pas le seul moi j'était sur l'appli Facetime du iPad , bon ok a ma décharge j'ai plus d'iPhone au jour le jour et j'ai trop rarement utilisé facetime

Sur l'iPAD il y a une application FaceTime?
Il ne faut pas passer par Contacts comme sur l'iPhone?

Décidément, Apple aime bien brouiller les cartes si c'est comme ça...

Avec iOs 7, le problème sera à priori résolu et tout le monde sera sur un pied d'égalité !

b-4-v1-620x.png

C'est la 1ère photo que j'ai trouvé sur google image soyez indulgent... :)

Avec iOs 7, le problème sera à priori résolu et tout le monde sera sur un pied d'égalité !

asterix-fasciste-fou-toutatis-L-o5vkkg.png

C'est la 1ère photo que j'ai trouvé sur google image soyez indulgent... :)

c'est sur que iOs7 il va mettre tous le monde d'accord , quand je vois les couleurs de l'Os et celle des appareils qui sont censé sortir je sait pas pkoi mais je me dit que je vais rester chez les voisins encore un petit moment :zen: