Bonjour,
J'ai un iMac 27" fin 2014. i7, 32 Go, DD fusion de 3,12 To.
A la suite de manipulations pour essayer d'installer Windows via BootCamp, formatage, re-formatage, etc....., je me retrouve avec 124 Go en tout et pour tout.
En outre mon système est actuellement situé non dans la partie SSD mais ailleurs.
Je ne sais pas comment faire pour retrouver l'intégralité de mon DD.
Je sais qu'il y a une possibilité de séparer la partie SDD de la partie DD normal et je me pose la question de savoir si en faisant cette manipulation, tout cela ne se remettrait pas en place, mais je ne sais pas faire cette manipulation.
Dans l'utilitaire de disque, on voit bien les 3,12 To mais je n'ai que les 124 Go.
Quand je tape la commande : diskutil list, voila ce que j'obtiens :
#: TYPE NAME SIZE IDENTIFIER
0: GUID_partition_scheme *121.3 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 121.0 GB disk0s2
3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk0s3
/dev/disk1 (internal, physical):
0: GUID_partition_scheme *3.0 TB disk1
1: EFI EFI 209.7 MB disk1s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 9.3 GB disk1s2
3: Apple_Boot Recovery HD 3.0 TB disk1s3
/dev/disk2 (internal, virtual):
Merci de votre aide, car ceci me pose un très gros problème dans la mesure ou j'ai besoin d'un gros volume de de disque
Excellente journée
J'ai un iMac 27" fin 2014. i7, 32 Go, DD fusion de 3,12 To.
A la suite de manipulations pour essayer d'installer Windows via BootCamp, formatage, re-formatage, etc....., je me retrouve avec 124 Go en tout et pour tout.
En outre mon système est actuellement situé non dans la partie SSD mais ailleurs.
Je ne sais pas comment faire pour retrouver l'intégralité de mon DD.
Je sais qu'il y a une possibilité de séparer la partie SDD de la partie DD normal et je me pose la question de savoir si en faisant cette manipulation, tout cela ne se remettrait pas en place, mais je ne sais pas faire cette manipulation.
Dans l'utilitaire de disque, on voit bien les 3,12 To mais je n'ai que les 124 Go.
Quand je tape la commande : diskutil list, voila ce que j'obtiens :
0: GUID_partition_scheme *121.3 GB disk0
1: EFI EFI 209.7 MB disk0s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 121.0 GB disk0s2
3: Apple_Boot Boot OS X 134.2 MB disk0s3
/dev/disk1 (internal, physical):
0: GUID_partition_scheme *3.0 TB disk1
1: EFI EFI 209.7 MB disk1s1
2: Apple_CoreStorage Macintosh HD 9.3 GB disk1s2
3: Apple_Boot Recovery HD 3.0 TB disk1s3
/dev/disk2 (internal, virtual):
Merci de votre aide, car ceci me pose un très gros problème dans la mesure ou j'ai besoin d'un gros volume de de disque
Excellente journée