Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
alors mon probleme j'ai effacer la corbeille dans mail et depuis impossible de la remplacer
deplus je ne c pas ou il vont quand de je supprime des messages
ya un moyen de la récupérer merci
bonjour
alors mon probleme j'ai effacer la corbeille dans mail et depuis impossible de la remplacer
deplus je ne c pas ou il vont quand de je supprime des messages
ya un moyen de la récupérer merci
j'ai le;même problème sauf que moi la poubelle n'a jamais été présente alors que je suis sur un compte tout neuf, avec un mail tout neuf (version 2.07)
DosJones >A priori ca se fait tout seul, dès que tu supprimes un message de mail...:siffle:
non ça ne se fait pas... d'ailleurs zoe18 écrit bien je cite "...je ne c pas ou il vont quand de je supprime des messages..." donc elle avait bien essayer de supprimer un message pour recréer la poubelle (comme moi) mais ça ne marche pas... les messages partent directement dans la 36ème dimension
c'est super génant, pour une utilisation de mail, de ne pas pouvoir vérifier si on n'a pas mis un message important à la poubelle!
en creant une session
y mettre un compte email test et supprimer
alors?
- edit rien à voir je VOIS sur le fil une biscotte XXX qui a TRES interet à demander à changer de pseudo si elle ne veut pas etre bombardée de spam sur son email
faire un mot à un admi en rouge ou via contact en bas