Cette largeur des colonnes doit dépendre aussi de la « résolution d’écran » et de la taille de police …On est bloqué quand on est en mode colonne, on ne peut pas réduire plus que ce que je te mets.
Au pire, si on veut voir l’aperçu encore plus grand, on peut carrément décaler partiellement la fenêtre hors écran et élargir l’aperçu comme sur ma copie d’écran ci-dessous ; ensuite on navigue entre les mails avec les flèches (l’aperçu comporte finalement toutes les informations nécessaires…)!
