Si tu as besoin de te chauffer, prends un(e) cop[a]in(e).
Rhoo c'est pas ça... Plutot que j'm'endors aussi ^^
Sinon, je mettrai bien des protections a ma Ferrari, elles ne se voient pas et protègent
Si tu as besoin de te chauffer, prends un(e) cop[a]in(e).
Un MacBook reste un ordinateur portable donc, même si c'est tentant, pas de bouffe ou de boisson juste à coté (au moins, sous le coude ou sous le poignet) !
Le jour où une protection intégrale sera 100% invisible, indique le moiRhoo c'est pas ça... Plutot que j'm'endors aussi ^^
Sinon, je mettrai bien des protections a ma Ferrari, elles ne se voient pas et protègent![]()
la coque bleue je trouve pas cela affreux, bon faut aimer le bleu !
![]()
j'ai une coque incase noire qui permet de voir la pomme qd l'ecran est allumé !
![]()
si et elle apparait
c'est pas comme sur la tienne c'est moins flashy mais on la voit!
Elles sont pas mal tes protections ! Ça me donne envie de m'y mettre. J'ai commandé la protection clavier (je la reçois dans la semaine, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai), pour le reste j'attendrai un peu.
J'avais déjà commandé il y a deux ans (à l'achat de mon mbp en déc. 2009) une protection... Sur eBay, un vendeur pourtant bien noté mais qui m'a refilé une m**de chinoise (faut dire que j'avais payé 9,90, je ne pouvais pas m'attendre à grand chose). L'ordinateur ne pouvait même pas se fermer avec sa coque, et elle cachait les ports USB...
si et elle apparait
c'est pas comme sur la tienne c'est moins flashy mais on la voit!
Elles sont pas mal tes protections ! Ça me donne envie de m'y mettre. J'ai commandé la protection clavier (je la reçois dans la semaine, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai), pour le reste j'attendrai un peu.
J'avais déjà commandé il y a deux ans (à l'achat de mon mbp en déc. 2009) une protection... Sur eBay, un vendeur pourtant bien noté mais qui m'a refilé une m**de chinoise (faut dire que j'avais payé 9,90, je ne pouvais pas m'attendre à grand chose). L'ordinateur ne pouvait même pas se fermer avec sa coque, et elle cachait les ports USB...
Sinon, on peut aussi ne pas vivre accroché à son ordinateur... et du coup, manger à table... normalement...
Quoique, je me demande ce qui est devenu normal à présent... :siffle:
PS: je parle uniquement de la protection clavier "anti-bouffe". Le reste, même si je n'aime pas, a son utilité, c'est clair.
Baah quand tu manges a la cafet de ton bahu c'pas evident hein ^^
Et puis c'est pratique pour la poussière et toussa![]()
La poussière ou autre chose que je n'ai pas en tête c'est clair (comme en soirée, j'sais plus qui en a parlé plus tôt dans la discussion).
Juste que si c'est QUE pour la bouffe, franchement y a des moyens pas chers (du genre 0) d'éviter de niquer son MacBook...
pour la bouffe je suis assez d'accord. Pour la soirée c'est moi qui en parlait... Je m'etais moi même rendu coupable de la mort d'un ordinateur à cause d'un verre de vin, et j'ai assisté à la mort du trackpad d'un autre (pas moi ce coup ci). C'est pour ça que j'adhère à la protection clavier, ça élimine 75% des risques en cas de verre renversé...
bonjour ,
j'ai bien mis mon macbook dans un préservatif mais je ne sais pas comment faire pour brancher ma souris du coup ? help please ...:love:
PS: en soirée , pour éviter les lourds avec leur bière qui titubent et qui en mettent partout
il y a REMOTE pour iphoneet avec le système de vote, c'est démocratique :siffle:
C'est justement fait pour ne pas brancher sa souris![]()