J'ai rien compris... si quelqu'un peut m'expliquer

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
j'ai acheté le DVD, y'à deux jours, je crois qu'il y à les "indices" aussi dans les bonus, quand je le re-regarderais je te dirais ! :D
On compte (un conte) sur toi pour nous faire une belle présentation ;)

Ou alors on fait une soirée MD avec visionnage du film, du bonus, puis à nouveau du film suivi d'un débat contradictoire, avec analyse complète de l'oeuvre de Lynch, puis aspirine, ou une bonne cuite au choix :D

Roberto Vendez a dit:
:love:

supermoquette a dit:
Installe les CHUD tools
:p
Pour désactiver un de mes processeurs ? :mouais:

bwv1006 a dit:
Ou alors on fait une soirée MD avec visionnage du film, du bonus, puis à nouveau du film suivi d'un débat contradictoire, avec analyse complète de l'oeuvre de Lynch, puis aspirine, ou une bonne cuite au choix :D
J'opte pour la bonne cuite, on aura sûrement moins mal à la tête de lendemain :p

Les 10 indices de David Lynch, en anglais et sans le film ça m'a pas beaucoup aidé, je vais peut-etre suivre les conseils de rezba pour une fois. Et merci krystof pour 2001. :zen:

Je ne saurais que trop conseiller le Hors Série des Inrock sur Lynch...mais encore faut-il le trouver :D

Je vais pas vous retaper tout l'article (sincèrement j'en ai ni le temps ni l'envie)mais en gros pour Mulholland Drive Lynch annonce :<<chaque spectateur quitte le film avec une vision et des idées différentes>> et il dit qu'il y peut rien le pauvre !!!!
En résumé,tu comprend ce que tu veux comme tu veux...;)....les indices c'est du bidon,juste pour rassurer le petit carthésien qui sommeille en nous !

Ah c'que j'l'adoooore :love:

stook a dit:
si tu as les 10 indices, ils te permettent de voir les liens entre les trois histoires

j'ai fini par acheter le DVD
Dans les bonus, il y a la possibilité d'obtenir une lecture axée sur les objets fétiches pour gagner en lisibilité.

Je vais me le remettre tiens, ça me changera de DORA l'exploratrice qu'a tourné en boucle hier... :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.