Alors Alors !!!!
Happy end ! la fille m'a téléphoné ce soir, autant dire qu'elle en revenait pas !
Elle était super contente car son tel contenait pleins de données importante !
Je suis allée lui déposée car je n'étais pas loin de chez elle !
Elle m'a remercié au moins 20 fois et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir !
merci pour vos conseils en tout cas !
Alors Alors !!!!
Happy end ! la fille m'a téléphoné ce soir, autant dire qu'elle en revenait pas !
Elle m'a remercié au moins 20 fois et moi je suis contente de lui avoir fait plaisir !
Moi j'aurais fait pareil mais déjà j'aurais regardé s'il n'y avait pas des photos d'elle un peu coquines et sinon si elle était jolie, je lui aurais évidemment demandé une récompense en nature, obligé quoi !(de plus s'il y avait des photos coquines ou des données sensibles, j'aurais pu faire du chantage![]()
Je veux bien être honnête MAIS FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN CON NON PLUS HEIN !! :o
)
Alors Alors !!!!
J'espère que tu (lisou470) as gardé son numéro
Pour répondre à Hugualliaz, un an plus tard, non il est difficile de retrouver le proprio d'un téléphone avec nos moyens, seule la Police (ou gendarmerie) a accès à ce genre d'information via les opérateurs, j'avais trouvé un iPhone 3GS, je suis passé voir l'Apple Store et l'opérateur mobile de la carte Sim de l'iPhone, aucun des deux m'ont donné des infos.. Question de confidentialité peut-être ? Ou alors, ils n'ont pas que ça à faire car c'est mauvais pour le business.
Après l'avoir laisser 3 mois au Bureau des Objets Trouvés, je suis devenu le propriétaire du mobile.