Voila je suis tout nouveu dans le monde des macs (1semaine aujourd'hui :love:
), un peu moins dans le monde informatique en general (j'ai decouvert windows 3.1 ou 11 tout petit, telement que je ne m'en rapel plus, et vraiment baigné dedans en 1998, enfin bref..)
Mon grand pere, est décédé recement et j'ai retrouvé dans son bureau, ce que j'apellerai un circuit imprimé avec des composants (
), mais dessus, et sur le manuel l'accompagnant c'est marqué " MOS KIM-1 Microcomputers", et il date aparament de Aout 1976. En y regardant de plus pres, j'y voit marqué "commodore c-mos KIM-1". Ayant vaguement entendu parlé des technologies c-mos, et "vu" le mot commodore (pour moi ca s'parente a des ordinateurs comme les atari ou meme les premiers ordinateurs apple que, mais par peur de dire des enormité d'incultes, je ne dis rien..), et d'apres mes petites recherches (helas faible en resultats) il semblerai que ce soit un tres vieil ordinateur, voire parmis les premiers "trucs" programables..:siffle:
:heu:
Quelqun pourrait m'en dire un peu plus ??
Mon grand pere, est décédé recement et j'ai retrouvé dans son bureau, ce que j'apellerai un circuit imprimé avec des composants (
Quelqun pourrait m'en dire un peu plus ??