J'ai une antiquité, quelqun pour m'éclairer ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Me_G
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'héite, si. Entre l'asile de fous et la bande à basile.

Je crois que je préfere encore l'asile de fous:)

non, en fait je suis super interessé mais malheureusement je ne connais rien à la programmation. J'ai des bases qui me permettent de comprendre ce qui se dit mais pas de développer. Ce qui m'iinteresserait de comprendre en particulier c'est à quoi elle pouvait servir. Je comprends bien le coté machine à calculer:rose:

C'est très interessant ton truc; Sur un lien, il semblerait que quelques uns en vendent encore! 245$ si j'ai bien lu.

Excuses nous pour les dérapages mais même si ce bar est virtuel il n'en est pas moins euphorisant. Si il y en a que ça interesse, j'ai des boards de téléphones GSM première génération .

lol mais j'interdit pas de deconer, au contraire, j'interdit de ne pas rire !! :D

mais sinon j'ai les memes ointerets, c'est à dire de savoir comment on se servait de ca, et pourquoi...

supermoquette a dit:
Dans le lien de kaviar et de ce superbe et svelte posteur supermoquette, en bas, dans related links, tu as vraiment beaucoup d'infos, à mon avis plus que ce que pourrons te donner les membres du bar, à part peut-être Dos Jones, s'il crackait les softs sous Apple II il doit avoir vu ce genre de choses :D
Ah le 6502, j'en verse une larme d'émotion, c'est un peu comme la madeleine de Proust, j'ai l'odeur qui me revient dans les narines...:D

Moi la dernière fois que j'ai fait un proust, mes narines s'en souviennent ouais...

Bon. C'est sympa, on rigole mais il y a un forum exprès pour ça. Pas besoin d'un nouveau fil à flood je pense...

Ouais, je sais. J'écris je pense mais on va encore dire que je me vante... tant pis. J'assume. Et je ferme ;)

Statut
Ce sujet est fermé.