Jailbreak iPad 2. C'est pour quand?

Thr_ju

Membre actif
10 Juin 2010
198
4
Salut tout le monde,

Le jailbreak 4.3.1 a été dévoilé par la Dev Team. Il fonctionne avec tous les iDevices sauf l'iPad 2. :( Quelle déception pour moi qui l'attendait avec impatience. Je n'ai pour l'instant pas trouvé d'info sur la date de sortie du jailbreak iPad 2.

Y a-t-il d'autres personnes qui attendent ce jailbreak avec impatience? Mieux, avez-vous des infos sur son avancement?
 
Moi je l'attend avec impatience. Non pas pour pirater des applis, mais pour tout un tas de tweak très utiles, a commencer par Retinapad.
Je trouve qu'ils trainent un peu pour le sortir, d'après ce que j'avais compris, le jailbreak du 4.3 fonctionnait mais plus le 4.3.1. Alors pourquoi ne pas sortir le 4.3 en attendant ?

Mais bon, ça va venir faut pas s'inquiéter ...
 
Oui c'est certain, ça viendra mais c'est quand même un peu décevant qu'il soit sorti pour tous les appareils sauf l'iPad.

Moi aussi j'attends avec impatience quelques petites applis Cydia. Comme MultiFl0w qui rend le multi tâche vraiment intéressant.

A suivre... :)
 
Oui je viens de voir ça également. Avec un peu de chance ça sera pour bientôt :)
 
Arf... Le jailbreak untethered d'iOS 4.3.2 est sorti, mais il est toujours incompatible avec l'iPad 2. Apparamment il va falloir attendre... :(
 
Apparemment, il y aurait de grosses limitations d'ordre matériel pour le jailbreack de l'iPad 2 (et donc, des futurs iPhone basés sur le même processeur...).
Le "laxisme" d'Apple dont on a parlé ici ou là vis à vis du jailbreack ne serait qu'apparent...
Et le jailbreack de l'iPad 2 pas pour tout de suite, s'il voit le jour...
 
C'est quoi cette histoire, je trouve des articles de 3 semaines ou il disent que le jailbreak de l'ipad 2 c'est pour bientôt et là toujours rien. Ca va arriver quand ? Il n'existe pas de jailbreak de l'ipad 2 dans aucune des versions à ce jour ?
 
J'ai peur que le jailbreak pour l'Ipad 2 abime l'appareil... au prix où on l'on paie je sais pas si ça vaut le coup

Le jailbreak est une modif logiciel donc en aucun cas il ne peut affecter le hardware....

Je sais pas ou tu as lu que cela pourrais l'abimer,

Quoi qu'il en soit, j'attends ce jailbreak impatiament parce que je commence a regretter d'avoir acheter l'ipad 2 aussi tot parce que je suis perdu sans cydia.
Les possibilite des tweaks cydia sont enormes compares aux app natives de l'iPad 2
 
Oui moi aussi je l'attends impatiemment "iphone accessoire", cydia me manque beaucoup mais surtout pour installer des ipa en fait, justement j'ai entendu parler de IPA GOD.

Quelqu'un saurait s'il est fonctionnel pour iPad 2 ?
 
J'ai peur que le jailbreak pour l'Ipad 2 abime l'appareil... au prix où on l'on paie je sais pas si ça vaut le coup

Ne t'inquiète pas pour ça. Comme dit plus haut, le jailbreak ne comporte pas le moindre risque. Si par malheur le jailbreak foire (j'ai jailbreaké une dizaine de fois mes idevices sans jamais de problème) tu peux toujours restaurer a partir dune sauvegarde donc pas de crainte a avoir.

Moi aussi cydia me manque surtout pour sbsettings et multifl0w...

Mais visiblement la dev tram rencontre beaucoup de problèmes donc on risque d'attendre longtemps. :(
 
Le jailbreak est légal aux US, jailbreaker son appareil n'a rien d'immoral si on ne pirate pas les applications payantes, mais c'est une pratique qui reste bizarrement mal vu alors qu'elle ne comporte que des avantages. Alors le grand publique pense la plupart du temps que le jailbreak peu "abimer la machine", ou "faire râmer la machine" ou "tuer la batterie" alors qu'en fait c'est complètement faux, car jailbreaker son iDevice ne comporte QUE des avantages.

Mais bon c'est compliqué de changer les mentalités.
 
Tout à fait d'accord avec toi BoloG :up:

Les gens ont souvent du mal à faire la distinction entre jailbreak et piratage. Le jailbreak ne permet que d'installer des applis ou des tweaks qui modifient le fonctionnement de l'OS, et il n'y a rien d'illégal à faire ça. Et comme tu le dit la cour suprême des USA a statué récemment en faveur du jailbreak. De plus, c'est totalement réversible.

Pour moi rien d'illégal ou même immoral à installer cydia, du moment qu'on ne pirate pas d'applis... :D
 
J'avoue qu'il y a beaucoup de personnes qui se bloquent lorsqu'on parlent de jailbreak. Et te sortent en tas d'aneries, croyant pertinament qu'ils ont raison. Pathétique.

Le jailbreak, au delà du piratage des applications, apporte beaucoup de tweak utiles au quotidien. Lockdown, Celeste, iFile, Multiflow...Perso, sans jailbreak, pas sur que j'aurais acheté un iPod Touch. Niveau musique y'a mieux.