J'ailbreak iphone 5 sous ios 7.0.6

hakim5s

Membre confirmé
4 Février 2014
46
0
www.facebook.com
Bonjour, j'ai une amie qui a un iphone 5 sous ios7.0.6 qui veut le jailbreaker, comme je me débrouille pas mal en iphone elle me la donner, Bon je ne veut pas être bloquer avec une pomme que je ne peut meme pas la manger lol, j'ai telecharger la derniere version d'evasion, et ios7.0.6 pour faire une restauration, heureusement que j'ai pas commencé la manip car je lis un peut partout que c'est pas possible de faire la restauration la seule que tu peut la faire est du 7.1 j'avoue que je suis confus la !! je fait quoi ??? un jailbreak direct sans restauration c'est risquer c 20% de chance que tout va ce bien faire. mercii d'avance mes amis
 
Salut , fonce , jailbreak l'iphone! Le jailbreak est très stable au niveau logiciel donc pas de problème.
 
Si la mise à jour vers iOS 7.0.6 a été faite en OTA, c'est même pas la peine d'essayer, ça ne fonctionnera pas, tu n'iras pas plus loin que l'étape de l'icône d'Evasi0n7. Si le passage à 7.0.6 a été fait par iTunes, alors tu peux "foncer", comme le dis si bien rgi ;)
Et pour ce qui est du boot loop, il y a des solutions ;)
 
Alors pas moyen de jailbreaker, faudra attendre un éventuel jailbreak d'iOS 7.1, et c'est pas pour tout de suite...