Jailbreak iphone 5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Williamwe
  • Date de début Date de début
W

Williamwe

Invité
J'ai un iphone 5 et je suis un grand adepte du jailbreak et je voulais s'avoir si quelqun sur ce magnifique forum serai quand il serais possible de enfin mettre cydia sur mon phophone ? Merci l'equipe ?

Et non comme tous les matins en me levant j'ai cherché sur le jaibreak de l'iphone 5 et voilà ce que j'ai trouvé aujourd'hui [FONT=.HelveticaNeueUI]http://m.next51.net/Il-a-reussi-le-jailbreak-Untethered-sur-un-iPhone-5-iOS-6-0-2_a7863.html[/FONT]

Encore qques semaines. Tiens bon :up:

Il serait en théorie disponible pour iOS 6.1 dans quelques semaines et untethered

J'ai lu hier qu'un site chinois propose de se passer de jailbreak pour installer des ipa non signées.

J'ai un iphone 5 et je suis un grand adepte du jailbreak...

:D ... Je ne comprendrai jamais ceux qui achètent Apple et se font ch.... à jailbreaker avec les inconvénients qui en découlent (suffit de parcourir les forums !) alors qu'à côté, il existe des plate-formes ouvertes sur lequel ils peuvent installer tout et n'importe quoi dans l'anarchie la plus totale, depuis le coussin péteur virtuel gratuit jusqu'à la crotte qui couine lorsqu'on appuie dessus (gratuite aussi) !;):D:D:D

C'est de l'humour, bien entendu, car chacun fait ce qu'il veut et je respecte tous les choix ... mais j'avoue que les motivations réelles me sont pour la plupart inconnues...

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa !:up:

Si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait sympa !:up:

je suis d'accord avec ce que tu dis étant moi même un ex-adepte du jailbreak depuis iPhone OS 1 Je peux te dire que iOS a pas mal progressé sur certaines fonctions qui faisait défaut. mais en y réfléchissant sérieusement le jailbreak en fait est toujours utile pour certaines fonctions manquantes et certaines mesquineries énervantes chez Apple ou les opérateurs je cite la limitation de la 3G pour Youtube, les accusés de réceptions hors iMessage, la personnalisation du springboard ou même pour certains, comme chez un ami qui un problème de bouton Power sur son iPhone 4, créer des gestes pour remplacer la fonction On/Off en glissant le doigt sur l'écran tactile fort utile... Certes je ne nie pas que beaucoup jailbreakais juste pour craquer les app mais depuis la fin d'Installous il me semble que ça va devenir marginal :up:

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
c koi ?? passe le lien stp ! sa m'interesse

---------- Nouveau message ajouté à 16h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h35 ----------

Enfaite j'ai entendu dire qu'il vont attendre l'ios 6.1 car ils ne veulent pas devoiler les failles decouvertes, sinon Apple va les recouvrir et puis y aura pa de Jailbreak !!
donc il faudra attendre un peu apres la sorti de l'ios 6.1 !
je suis dans le meme cas que toi ! j'aime bien les tweak de cydia etc...

n'hesite pa a passer m'aider: http://forums.macg.co/iphone/iphone-5-premiere-recharge-1208710.html#post12454525

c koi ?? passe le lien stp ! sa m’interesse

Non, il ne passera pas le lien, car il sait qu’il risque le bannissement du forum pour incitation au piratage. Je tiens à rappeler qu’ici, ce genre de pratique n’est pas la bienvenue.

j'ai créé un compte twiter pour les utilisateur du jailbreak pour suivre les mise a jour et les tweaks cydia c'est tout beau tout neuf et en attente de monde n'hésitez pas a nous folow @fr_Jailbreak ! Merci l'équipe

PS : j'ai mis votre site en référence sur mon compte twiter

Voici quelque nouvelles de notre amis planetbeing Tons of progress the last few days. I think the future is looking bright for jailbreaking. :)