Jailbreak Ipod

Tiflo8603

Membre enregistré
12 Août 2011
6
0
Bonjour , je posséde un iPod touch de 4éme génération et je voudrais savoir si il y a des risques si je le jailbreak ? Est-ce qu'il va bugué ? Merci d'avance :up:

Salut alors pour repondre a ta question le jailbreak n'a pas trop de risque si t'as un probleme tu fais une restauration !

Perso j'ai un iPhone (pas de iPod Touch) j'ai jamais eu de probleme après un jailbreak !!

Il marchera pareil peut etre un peu de ralentissement pour quelque appli au pire.

SI tu fais attention à ce que tu installe et aux outils que tu manipules, le jailbreak s'intègre parfaitement bien dans le reste du système.

J'ai un iPod touch 4 en 4.3.1 et le jailbreak a fonctionné nickel sans ralentissement ou bugs, idem pour mon iphone 4 et l'ipod touch 4 de ma soeur qui est en 4.3.3

App2k ;)

A un moment mon itouch était jailbreaké en 4.3.2 résultat : quelques bug et autres ralentissement, mais surtout l'autonomie de la batterie a été sensiblement réduite !!!!

ce sont quelques cas isolés par ci par là. J'ai jamais eu de problème d'autonomie personnellement . Sauf pour l'utilisation de certains tweaks mais ça reste compréhensible.