Jailbreak - Oui ou non?

Je trouve que le jailbreak se justifie de moins en moins. J'ai jailbreaker mon iPhone 4S avec Evasi0n surtout pour Sbsettings mais au final je m'en sert pas parce qu'il manque le raccourcie "ne pas déranger" et comme je m'en sert souvent ... Et puis de plus en plus d'applications sont payantes même sur Cydia... Y a toujours des sources pirates mais bon ...

Je trouve que le jailbreak se justifie de moins en moins. J'ai jailbreaker mon iPhone 4S avec Evasi0n surtout pour Sbsettings mais au final je m'en sert pas parce qu'il manque le raccourcie "ne pas déranger" et comme je m'en sert souvent ... Et puis de plus en plus d'applications sont payantes même sur Cydia... Y a toujours des sources pirates mais bon ...

Je suis d'accord : il ne tient qu'à Apple d'éliminer une grande partie des tentations du jailbreak. En étant plus à l'écoute de la communauté, en laissant aux gens le choix de l'utilisation qu'ils souhaitent faire de leur appareil et en reprenant les fonctionnalités du jailbreak les plus populaires (avec iOS6, ils ont déjà fait un pas).

Edit : il y a un add-on Sbsettings pour "ne pas déranger"

Dernière édition:
Le jour ou apple décidera de " mettre hs " tout les téléphone Jb, sa sera dommage... ^^

ps: je ne le fais pour la stricte raison que je travail dans le batiment, et que par définition mon iphone prend chèr, et donc tou tles 4-5 mois il est en réparation :p

Edit : il y a un add-on Sbsettings pour "ne pas déranger"

Merci, en effet je viens de le trouver. Par contre, je sais pas pour vous, mais cydia fonctionne encore très mal. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour installer un truc, car ça n'arrête pas de bugger.

J'avais dit avoir de bonnes premières impressions du Jailbreak et pourtant, j'ai restauré mon appareil ce week-end.
J'ai essayé plusieurs tweaks et on se rend compte que finalement, on n'en utilise pas énormément. Niveau batterie, j'ai quand même l'impression que cela avait tendance à la diminuer plus que d'habitude.
Je l'ai donc restauré sans regret, si ce n'est pour NCsettings, qui est foutrement pratique. Ce serait cool qu'Apple décide d'implémenter une fonctionnalité (pourtant simple) dans son prochain OS.

Pour conclure, le jailbreak c'est marrant mais c'est pas dingue.

Voilà pour ma part c'est fait aussi et j'ai repris mes habitudes, c-a-d pour moi : sbsetting - infifolders - lockinfo - winterboard - applocker - barrel - bitesms - icleaner et peut etre encore 1 ou 2 que j'oublie.

Vous voyez pas énormément de tweak, mais des choses que je trouve pour ma part vraiment pratique ou utile.

Comme je le disais déjà, à chacun ses besoins ;)