Jailbreaker l'Iphone en 4.2.1

ludomart

Membre confirmé
6 Septembre 2004
88
2
54
Bonjour,
j'aimerai bien Jailbreaker mon Iphone 3GS mais ce dernier est en 4.2.1 et toutes les vidéos et tuto facile sont pour les versions inférieures

Est-ce dangereux pour le portable et quelle est les supers avantages de la faire.

Notez que je ne suis pas très doué en "craquage"

Merci

Bonsoir, en ce qui concerne la version 4.2.1 et de savoir si elle est jailbreakable ou non, je vais laisser la réponse à quelqu'un de plus renseigné.

Par contre, ce n'est en rien dangereux pour l'iPhone, le seul risque si tu le fais, est la perte de la garantie apple, tu peux en tout cas réinitialiser la bête et ainsi effacer toute trace, donc pour moi je pense qu'il n'y a que du positif pour le jailbreak.

L'avantage est l'entière gratuité de toutes la applications payantes de l'appStore, ce qui ne doit pas être, je pense, très légal, après il en va seulement de ta conscience personnel. Il y aussi de nombreuses applications disponibles uniquement sur Cydia (appstore jailbreak), type émulateur GameBoy, ..

J'espère avec pu t'aider :)

salut,

tu peux jailbreaker ton iphone avec redsn0w. C'est pas très compliqué normalement. Tu auras besoin du firmware correspondant (www.felixbruns.de).

Ensuite il y a plein d'avantages ! Pour rester à jour, je te conseille de t'abonner RSS à un site d'actu iPhone (iphonesoft.fr, iphonecoffee.com, apple-thom.fr, blogiphone.fr, iphone4.fr) ces sites te feront découvrir plein d'astuces utiles !!!

sur ce, bon jailbreak !:up:

attention, avec redsn0w tu auras un jailbreak tethered : quand ton iphone sera éteint et que tu voudras le rallumer, il faudra le brancher à ton ordi pour réactiver les fonctionnalités du jailbreak!

cependant depuis 2 jours, la Chronic Dev Team a soti son outil de jailbreak, Greenpois0n, qui te fournis un jailbreak UNtethered de tous les ibidules en firmware 4.2.1 à partir de la 3ème génération (iPhone 3GS et 4, iTouch 3 et 4, iPad), c'est que du bon :up: (personnalistion complète, apps alternatives...)

il ne te reste plus qu'à télécharger ici la version correspondant à ton OS et si tu n'es pas sur de toi, un petit tuto même si il n'y en a pas réellement besoin, il suffit de suivre les instructions qu'affiche Greenpois0n à l'écran :D

PS : pour ceux qui sont jailbreak avec redsn0w et qui veulent un jailbreak UNtethered, il suffit de rejailbreaker avec Greenpois0n par dessus redsn0w, rien ne changera sauf que vous ne serais plus tethered ;)

bonsoir
une amie a echangé son galaxy contre un iphone 4 en 4.1 mais baseband en 02.10.04, etant bloqué Orange, elle etant chez SFR, elle voudrait le désimlocker, mais comment faire, sachant qu'ultrasn0w ne fonctionne pas, existe t'il une autre soluce ou faut il patienter ?

Si rien arrive, elle sera obligé de garder un Iphone qui ne lui sert a rien.

bonsoir
une amie a echangé son galaxy contre un iphone 4 en 4.1 mais baseband en 02.10.04, etant bloqué Orange, elle etant chez SFR, elle voudrait le désimlocker, mais comment faire, sachant qu'ultrasn0w ne fonctionne pas, existe t'il une autre soluce ou faut il patienter ?

Si rien arrive, elle sera obligé de garder un Iphone qui ne lui sert a rien.

Est-ce que ton amie a encore contact avec la personne qui possédait l'iPhone 4 ? Car si oui, alors elle peut demander à ce que cette personne appelle son service client afin de le faire desimlocké officiellement (gratuit si plus de 6 mois - payant autre cas).

Est-ce que ton amie a encore contact avec la personne qui possédait l'iPhone 4 ? Car si oui, alors elle peut demander à ce que cette personne appelle son service client afin de le faire desimlocké officiellement (gratuit si plus de 6 mois - payant autre cas).
merci, c'est ce que je lui ai dit, elle l'a appellé, mais en plein déménagement il ne peut s'en occuper de suite.

en fait j'ai moi-même jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow, mais le jailbreak est bien untethered, je peux redémarrer sans aucun souci !!!

je reviens sur le desimlock, un ami ayant encore son Iphone 4 en 4.0, est il possible de faire une sauvegarde via tinyumbrella pour ensuite l'utiliser sur l'iphone 4 en 4.2.1 pour le desimlock ?

J'espere etre clair.

Bonsoir. j'ai essayé de jailbreak mon iphone 4.2.1 avec greenpoisOn mais j'ai un soucis au moment de terminer le jailbreak. Lorsque je clique sur "complete", les lignes blanches restent sur l'écran et rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!!

Bonsoir. j'ai essayé de jailbreak mon iphone 4.2.1 avec greenpoisOn mais j'ai un soucis au moment de terminer le jailbreak. Lorsque je clique sur "complete", les lignes blanches restent sur l'écran et rien ne se passe. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci!!

Recommencer :
Mode DFU
iTunes
restauration 4.2.1
Mode DFU
Greepois0n
Jailbreak
et...

Install Cydia

Voilou