J'aimerais un Leopard à la maison.. Mais comment ?

xanderfromtheblock

Membre confirmé
2 Août 2006
58
4
Hello les gens,

pourriez vous meclairer ?
Jaimerais avoir un leopard en passant par les chemins... normaux lol... quels conseils me donner pour avoir la bete ?

Mon macbook est de plus en plus capricieux et le systeme veut un grand frère...

Merci d'avance pour ma question bateau... a mon avis, emule is my friend mais bon :(

Biz

Ps: j'ai toujours trouvé que 9 mois pour pondre un bébé ct trop long lol

huexley a dit:
Il faut que tu t"inscrires auprès d'Apple comme développeur : ici

Mais si tu n'arrives pas à maintenir une 10.4 si stable sur une machine de quelques mois j'ose pas imaginer ta productivité avec une beta :siffle:

LOOOL c juste mon syndrome jeanne darc... jentend mon ordi crier "LEOPARD" LOL... bon c tjs mieux que le syndrome giles de la tourette mdrrrr:love:

ou ou ou mais faut payer une cotisation annuelle pour avoir acces par exemple a leopard dans quelques mois... 500 dollars minimum :(

Sniffouille.... je file me pendre lol:eek::rose:

xanderfromtheblock a dit:
ou ou ou mais faut payer une cotisation annuelle pour avoir acces par exemple a leopard dans quelques mois... 500 dollars minimum :(

Sniffouille.... je file me pendre lol:eek::rose:

Pendre ? Non, attendre :D .

Dans quelques mois, tu l'auras pour un peu plus d'un cinquième de cette somme, sans aucun souci.

On ne peut pas avoir la beta de Leopard avec l'offre ADC Student ? Parce que bon si faut prendre l'offre au dessus à 500 $ ou même plus, sans facon ! :p