jaunisse et SAV

zouktine

Membre enregistré
24 Août 2010
3
2
Bonjour,
en allumant mo imac ce soir j'ai ou constater avec horreur que le coin en bas à droite était jaune (1/3 de l'écran surtout sur le bas). En faisant des recherches j'ai constaté que ce problème était déjà arrivé à certains d'entre vous. Ma question porte donc surtout sur le SAV car je n'ai pu les joindre ce soir (trop tard) : pensez-vous qu'ils effectueront un échange de la machine sans problème (achat datant de fin nov 2010)? ou réparation? est-ce que ce genre de problème est bien pris en compte par la garantie? merci de vos réponses car je flippe un peu à l'idée de me dire que cela ne rentrera peut être pas dans la garantie.
Merci d'avance et bonne soirée
 
Ton ordi est garanti un an.
C'est bien le minimum que le défaut soit corrigé !
Je vois plus une réparation qu'un échange, mais je ne suis pas un grand gourou ! :D
Mais de toutes façons ça sera solutionné, t'inquiète !
 
une reparation moi j ai eu la même chose sauf que c'était des taches sombres ;
tu as 2 possibilité soit de te séparer de ta machine une semaine pour réparation en apple store ou bien dépannage a domicile;
 
dépannage a domicile
Pour une réparation sur site gratuitement dans le cadre de la garantie, il faut avoir un contrat AppleCare (voir les conditions générales sur le site d'Apple, il y a des conditions géograpiques).

Il s'agira sûrement d'une réparation (changement de la dalle) étant donné que ton iMac a été acheté fin novembre (si achat sur l'AppleStore en ligne le délai d'échange ou de remboursement est de 14 jours), mais bon c'est la théorie après il y a le cas par cas ...
 
moi le mien avait ete acheter en septembre c est un mid2010 aussi;
j ai l apple care aussi c est peu etre pr ca que j ai eu l assistance a domicile