Je cherche un jeu pour jouer en famille...

powernoob

Membre confirmé
3 Septembre 2012
27
0
Alors voilà je cherche un jeux pour jouer en famille avec Ma Dame et mon grand.

Donc un jeu multijoueur, de préférence en local et pas en MMO.
Nous sommes fans d'héroic-fantasy.
A part moi qui ait une machine récente, ils ont des macs mini fin 2012 avec 4 Go de Ram. (bon je pense a faire un upgrade de ça pour jouer de toutes façons).
Plutôt dans le style jeux d'aventure, RPG, collaboratif.
Pas de FPS ou de JcJ...

Auriez vous des suggestions ?

Merci à tous :)
 
hello :)
test rayman origins :) on peu jouer jusqu'a 4, sans écran partagé donc visuellement c'est très confortable, c'est mignon, très beau graphiquement meme avec une petite configue, avec une difficulté qui s'adapte aussi bien pour les grands que pour les petits :)
 
hello :)
test rayman origins :) on peu jouer jusqu'a 4, sans écran partagé donc visuellement c'est très confortable, c'est mignon, très beau graphiquement meme avec une petite configue, avec une difficulté qui s'adapte aussi bien pour les grands que pour les petits :)

Hello, merci pour ta réponse, je vais regarder ça de plus prêt :)
 
Dans le genre des Diablo ou Path of Exile mentionnés plus haut, il y a aussi Torchlight et Torchlight2, qui eux ont l'avantage d'être disponibles sous Mac. Path of Exile est gratuit et disponible sur steam.
Je ne sais pas si Torchlight 2 tournera sur les mac Mini 2012 ( la RAM ça va aller, c'est plutôt la partie graphique qui pourrait être limite).
 
Salut. Tu pourrais essayer les jeux gratuits Sheep Mania et Cosmic sur http://www.prizee.com/ . Ces divertissements vont certainement plaire à ta famille. Consulte la page officielle YouTube de cette plateforme pour comprendre les principes de ses distractions. Tu peux également proposer à ta famille de s’amuser avec les jeux suivants :

Monopoly : http://www.gameslol2015.net/monopoly-1122.html

Puzzle gratuits en ligne :e-puzzles.fr

J’espère que vous allez vous amuser. Bonne et heureuse année à vous ! :)
 
Bonsoir à tous !

Je te conseil très fortement Trine 2, collaboration à 3 dans un univers fantastique, chacun a son perso avec ses compétences à combiner pour avancer dans le jeu (action - plate-forme, quelques phase plus axées réflexion), je ne pensais pas qu'il était sorti sur OS X mais apparament si, donc tant mieux ! :happy:
 
Essaie Bombsquad il est gratuit(disponible dans l'appstore) et on peut jouer a plusieurs. Je me suis payé des tranches de rires pas possible avec ce jeu. Il y plein de mode de jeux et je n'ai jamais eu de problème avec.