Je coup d'boule, tu coup d'boule...

Statut
Ce sujet est fermé.
Juste en passant a dit:
Euh...

Bonjour tout le monde. :coucou:
Cela fait un mois jour pour jour que je n'ai rien pris dans la tête. :eek:
A vot' bon coeur, m'sieur, dames .... :D
Bon ben alors, t'es habitué à attendre maintenant ! :D

Un grand merci aux âmes généreuses errants dans ce forum.

ALlez, j'vais changer pour voir s'ils sont aussi cools à côté.

Messieurs, Dames, bonjour.
Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur.
Si vous pouviez faire un petit geste pour moi, je me retrouve a la rue de coup de boule, je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours, j'ai perdu mon travail, ma femme est parti avec la voiture (une splendide 106 Kid :D )

Aidez moi a garder ma dignité en me coup de boulant. Ce n'est peu etre pas grand chose pour vous, mais ca compte bcp pour moi.
Désolé de vous avoir importuné, et merci de m'avoir ecouté. Aux donneurs, je laisse ma reconnaissance eternelle

PS : J'accepte aussi les CB

Bassman a dit:
Si vous pouviez faire un petit geste pour moi, je me retrouve a la rue de coup de boule, je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours, j'ai perdu mon travail, ma femme est parti avec la voiture (une splendide 106 Kid :D )

Aidez moi a garder ma dignité en me coup de boulant. Ce n'est peu etre pas grand chose pour vous, mais ca compte bcp pour moi.
Désolé de vous avoir importuné, et merci de m'avoir ecouté. Aux donneurs, je laisse ma reconnaissance eternelle

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."
sniff dommage c etait tellement emouvant

Bassman a dit:
... Je ne suis pas un voleur ...
Alors çà c'est à voir ! :D

Bassman a dit:
... je ne suis pas un violeur ...
Alors là ... encore plus à voir ! :D

Bassman a dit:
...je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours...
Et t'as pas honte de les laisser seuls tout le week-end pendant que tu vas au MacLan ! :D

Je serais toi je me cacherais dans une caverne ! :p ;) :D

Piro, t'as pas une carte bleue non plus ?? :D

Bassman a dit:

Quoi, il a perdu la tête, le vieux ?
Tu joues de la musique, au moins ? :D

_m_apman : Voui dans le metro ca marche pas mal

piro : Bien sur penche toi en avant et tousse bien fort :D :D

Ben quoi ??? :D

Meme Supermoufflette l'aurais faite celle la :D

Tiens regarde! les Anglais ont débarqué. On va être obligé de passer par derrière. Tu sais, par ce long tunnel tout sombre qui sent pas très bon.

Je vais vous laisser.
Je repasserai quand vous serez calmés... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.