allez je suis d une humeur genereuseJuste en passant a dit:Euh...
Bonjour tout le monde.![]()
Cela fait un mois jour pour jour que je n'ai rien pris dans la tête. :eek:
A vot' bon coeur, m'sieur, dames ....![]()
allez je suis d une humeur genereuseJuste en passant a dit:Euh...
Bon ben alors, t'es habitué à attendre maintenant !Juste en passant a dit:Euh...
Y a qu'a demanderJuste en passant a dit:Euh...
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman."Bassman a dit:Messieurs, Dames, bonjour.
Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur.
Si vous pouviez faire un petit geste pour moi, je me retrouve a la rue de coup de boule, je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours, j'ai perdu mon travail, ma femme est parti avec la voiture (une splendide 106 Kid)
Aidez moi a garder ma dignité en me coup de boulant. Ce n'est peu etre pas grand chose pour vous, mais ca compte bcp pour moi.
Désolé de vous avoir importuné, et merci de m'avoir ecouté. Aux donneurs, je laisse ma reconnaissance eternelle
PS : J'accepte aussi les CB
Alors çà c'est à voir !Bassman a dit:... Je ne suis pas un voleur ...
Alors là ... encore plus à voir !Bassman a dit:... je ne suis pas un violeur ...
Et t'as pas honte de les laisser seuls tout le week-end pendant que tu vas au MacLan !Bassman a dit:...je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours...
Et t'es pas voleur à part çà ?Bassman a dit:Piro, t'as pas une carte bleue non plus ??![]()
Quoi, il a perdu la tête, le vieux ?Bassman a dit:Messieurs, Dames, bonjour.
Je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un violeur.
Si vous pouviez faire un petit geste pour moi, je me retrouve a la rue de coup de boule, je me bat pour nourrir mes 7 enfants tous les jours, j'ai perdu mon travail, ma femme est parti avec la voiture (une splendide 106 Kid)
Aidez moi a garder ma dignité en me coup de boulant. Ce n'est peu etre pas grand chose pour vous, mais ca compte bcp pour moi.
Désolé de vous avoir importuné, et merci de m'avoir ecouté. Aux donneurs, je laisse ma reconnaissance eternelle
PS : J'accepte aussi les CB
ca marche les dons en nature :siffle:Bassman a dit:Piro, t'as pas une carte bleue non plus ??![]()
quel poete :hein:Bassman a dit:piro : Bien sur penche toi en avant et tousse bien fort![]()
![]()
hein ouais qu't'as eu raison de me bouler et pas luipiro a dit:quel poete :hein:
oui mais après le coup de bouleBassman a dit:Ben quoi ???
Meme Supermoufflette l'aurais faite celle la![]()