Modern__Thing a dit:Y m'faut 2 points disco, vite! c une question de vie ou de mort! :love: :rateau:
C'est pas l'envie qui manque... :casse:
A demain.
Modern__Thing a dit:Y m'faut 2 points disco, vite! c une question de vie ou de mort! :love: :rateau:
ben non, ça veut pas:rateau:WebOliver a dit:Personne pour me bouler par ici?... :siffle: :siffle: Z'oubliez que je boule à 10?...![]()
![]()
la ca marcheWebOliver a dit:Personne pour me bouler par ici?... :siffle: :siffle: Z'oubliez que je boule à 10?...![]()
![]()
Si tu veux pas tirer n'importe où, j'ai une solution : boule-moi !supermoquette a dit:arme chargée, mais bon je vais boire un café d'abord sinon je vais tirer n'importe ou![]()
mais nan, je suis là pour t'aider...Juste en passant a dit:Salut à tous.![]()
J'ai bien essayé de vous en mettre un en pleine face, mais :" Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à....". Et c'est valable pour toute cette page.![]()
Hallucinant. :eek:
oui, je veux bien rendre service aussi !yvos a dit:mais nan, je suis là pour t'aider...![]()
C'est tout simplement honteux et je m'associe à ton indignation.Dark Templar a dit:Pas un coup de boule en deux jour, vous allez me le payer bande de traîtres ! :o