Je crois qu'il veut un mac...

• Créateur du sujet Créateur du sujet johweb
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S'il veut un mac pour faire du ciné, il fait comme tous les grands réalisateurs avant lui, il va bosser au macdo pour se le payer... Nan mais tu crois qu'oliver stone avait un mac à l'époque ?

stook a dit:
pinaise...c'est un mac pour faire des films...?
des films de Q, vous croyez que c'est un pote de celui du Widget du Macmachin.net....;)
:D:D:D
Une fois que vous me l'aurez payée, je veux bien prêter ma porshe pour une ou deux scènes...:D

etudiant69 a dit:
Pareil :p :siffle:

Oui, moi aussi, faites tourner le lien, je veut voir ce qui vous fait tant rire :)

gwen a dit:
Oui, moi aussi, faites tourner le lien, je veut voir ce qui vous fait tant rire :)

Il ne fait pas rire, il ne fait rien du tout.

Pas de quoi non plus lui jeter des pierres.

valoriel a dit:
On veut pas lui jeter des pierres, on veut juste voire de quoi il retourne ;)

On est juste curieux...
je n'ai plus l'adresse, mais en gros, ça disait :

"J'aime le cinéma, je voudrais en faire
Un G5 ça serait super pour monter mes films
Je n'ai pas une thune
Donc, donnez-moi des sous que je puisse acheter mon mac
Ceux qui donnent auront leur nom au générique de mon premier film"

Suivi d'un bouton CB pour raquer.

Voilà.

[Cresson] Ca n'était ni drôle, ni pas drôle en soi, juste un peu gonflé, un peu naïf. On ne lui jette pas des pierres, on rigole un peu, c'est tout :) [/Cresson]

Avec le petit aperçu de la communauté Mac que ce pauvre vient d'avoir, je pense qu'il va plutôt abandonner son projet et s'acheter un PC maintenant :D

OK. Bon, ça me suffit. Naïf est le mot. Mais bon, il y a bien des gens qui ont enregistrer les noms de domaine sendmeadollar.com et ça marche, des gens lui envois de l'argent :)

krystof a dit:
Avec le petit aperçu de la communauté Mac que ce pauvre vient d'avoir, je pense qu'il va plutôt abandonner son projet et s'acheter un PC maintenant :D
Et dans son premier film, il y aura un personnage de con avec un mac qui meurt à la fin dans d'atroces souffrances :D

gwen a dit:
OK. Bon, ça me suffit. Naïf est le mot. Mais bon, il y a bien des gens qui ont enregistrer les noms de domaine sendmeadollar.com et ça marche, des gens lui envois de l'argent :)

Bon à savoir...

Ca m'a l'air d'être une bonne perspective de carrière, je vais me penché dessus :D :D

iKool a dit:
Et dans son premier film, il y aura un personnage de con avec un mac qui meurt à la fin dans d'atroces souffrances :D

Ah bon paske tu penses qu'il aura les moyens de mettre un mac dans son film ? Ou ptet juste la boite... Non, mieux, en fait le méchant sera un cultivateur de pommes et il sera attaqué par l'huitre géante qui venait du cosmos...

Fondug a dit:
Ah bon paske tu penses qu'il aura les moyens de mettre un mac dans son film ? Ou ptet juste la boite... Non, mieux, en fait le méchant sera un cultivateur de pommes et il sera attaqué par l'huitre géante qui venait du cosmos...
Pourquoi une huître :confused:
Avec son super PC, il récupèrera l'image d'un mac (par exemple dans une pub pour Dell) qu'il incrustera dans son film !

Ca se trouve, nous sommes en train de nous foutre du JL Godard du 21ième sciècle, c'est malin !!

valoriel a dit:
Oui, m'enfin Godard il a pas finit milliardaire :D
Le but ultime de la création est-il de devenir milliardaire ? :rolleyes:

iKool a dit:
Le but ultime de la création est-il de devenir milliardaire ? :rolleyes:

Oui, regarde Bill Gate :)

Statut
Ce sujet est fermé.