S'il veut un mac pour faire du ciné, il fait comme tous les grands réalisateurs avant lui, il va bosser au macdo pour se le payer... Nan mais tu crois qu'oliver stone avait un mac à l'époque ?
Pareilvaloriel a dit:Quelqu'un pourraît me redonner le lien par MP!! :siffle:
J'ai envie d'y jeter un oeil, moi
Une fois que vous me l'aurez payée, je veux bien prêter ma porshe pour une ou deux scènes...stook a dit:pinaise...c'est un mac pour faire des films...?
des films de Q, vous croyez que c'est un pote de celui du Widget du Macmachin.net....
![]()
etudiant69 a dit:Pareil:siffle:
gwen a dit:Oui, moi aussi, faites tourner le lien, je veut voir ce qui vous fait tant rire![]()
On veut pas lui jeter des pierres, on veut juste voire de quoi il retournekrystof a dit:Il ne fait pas rire, il ne fait rien du tout.
Pas de quoi non plus lui jeter des pierres.
je n'ai plus l'adresse, mais en gros, ça disait :valoriel a dit:On veut pas lui jeter des pierres, on veut juste voire de quoi il retourne
On est juste curieux...
Et dans son premier film, il y aura un personnage de con avec un mac qui meurt à la fin dans d'atroces souffranceskrystof a dit:Avec le petit aperçu de la communauté Mac que ce pauvre vient d'avoir, je pense qu'il va plutôt abandonner son projet et s'acheter un PC maintenant![]()
gwen a dit:OK. Bon, ça me suffit. Naïf est le mot. Mais bon, il y a bien des gens qui ont enregistrer les noms de domaine sendmeadollar.com et ça marche, des gens lui envois de l'argent![]()
iKool a dit:Et dans son premier film, il y aura un personnage de con avec un mac qui meurt à la fin dans d'atroces souffrances![]()
Mobyduck a dit:Bon à savoir...
je vais me penché dessus![]()
![]()
Pourquoi une huîtreFondug a dit:Ah bon paske tu penses qu'il aura les moyens de mettre un mac dans son film ? Ou ptet juste la boite... Non, mieux, en fait le méchant sera un cultivateur de pommes et il sera attaqué par l'huitre géante qui venait du cosmos...
Oui, m'enfin Godard il a pas finit milliardaireiKool a dit:Ca se trouve, nous sommes en train de nous foutre du JL Godard du 21ième sciècle, c'est malin !!
valoriel a dit:Oui, m'enfin Godard il a pas finit milliardaire![]()
Le but ultime de la création est-il de devenir milliardaire ? :rolleyes:valoriel a dit:Oui, m'enfin Godard il a pas finit milliardaire![]()
iKool a dit:Le but ultime de la création est-il de devenir milliardaire ? :rolleyes: